Assassin DPS/Tank, PvP.

Répondre
Partager Rechercher
La baisse de survie/dps est aussi due en partie au mix de ton stuff

En mix champion/mdc je perdais dans certaines stats selon les pièces, pour au final gagner en étant full stuff bien sur.
Mais la répartition n'étant pas la même entre les 2 stuffs tu gagneras toujours en expertise, stat principale en pvp, mais pas dans les autres.
En triple mix centu/recrue/mdc, j'imagine même pas le bronx que ca doit etre
Le centu et recrue étant les 2 plus basses versions stuff pvp pré et post 1,2, en les mixants tu ne peux que perdre encore plus.
Et je ne parle même pas des bonus de 4 pièces du même stuff, juste du cumul des stats de base.

Rassure toi, c'est le cas aussi pour le stuff Héros de guerre par rapport au mdc.
On perd beaucoup en stats, c'est voulu vu que le stuff pvp ne doit plus pouvoir servir en pve, mais on gagne énormément en expertise.
Reste à prendre son mal en patience vu qu'en plus le stuff HdG nécessite de donner sa pièce MdC pour l'obtenir, donc mix obligatoire là ...

Courage, continue comme nous, ça ne peut que s'améliorer ensuite

Après, un peu normal qu'un mec full stuff MdC te satellise avec ton triple mix stuff
Pense bien à tes outils : déflexion/bump/vanish/sprint/linceul/purge/charge avancée/tous tes cc ... quand tu vois qu'un mec te tartine trop fort
Enfin jme doute que tu restes pas les bras ballants

Dernière modification par AAAA ; 21/04/2012 à 11h24.
Bonjour !

Alors voilà j ai craque je suis revenu sur le remplage obscurité avec stuff dps.

Mais j ai une petite question niveau stat ...

J ai entendu dire qu en obscurité stuff dps (cherchant donc a maxer le dps) les stars seraient environs pas plus de 30/35% de crit, pas plus de 70/75% d'afflux et le reste en puissance. Pour l afflux pourquoi pas mais niveau crit n est il pas mieux de le monter encore au détriment de la puissance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés