Roi / Reine
|
Bonjour tout le monde
![]() Je suis Arklord, le chef de la communauté Multigaming League For Fun. Je ne viens pas ici pour recruter, mais tout simplement car on s'est mis depuis peu, a commenter des mactchs de LoL en 2vs2. Pourquoi en 2vs2 ? On trouve ca un peu plus original, ca change des multiples commentaires en 5v5, et la raison principale : nous sommes entrain d'organiser un tournoi 2vs2 avec 25 équipes de 2, et on va donc commenter certains matchs ! ![]() Nous avons déja commencé a faire quelques commentaires de matchs 2vs2, on a crée notre propre chaine youtube et je viens la partager avec nous. Nous ne cherchons pas a devenir "connus", à la base on fait ca pour le fun, mais si déja on met des vidéos sur youtube, ca fait toujours plaisir de les partager, d'avoir quelques vues de + et des commentaires ![]() On est donc 100% débutant dans ce domaine, on se doute bien que nos débuts sont un peu laborieux. J'attend donc de vous un peu de gentillesse, pas trop de troll SVP ^^ On vous encourage biensur a critiquer, positivement et négativement, en nous disant ce qui va et ce qui ne va pas. ![]() Voila le lien de notre chaine, deux vidéos ont déja été mises en ligne (2 matchs "training" pour s'entrainer un peu a commenter ^^) http://www.youtube.com/user/LeagueForFun/ Merci a vous. Je reste biensur disponible sur ce topic, on attend avec impatience vos avis ![]() Cordialement, Arklord. Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h50. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[L4F] Chaine Youtube - Commentaires de matchs 2v2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonne chance pour te trouver des fan, du 2v2 c'est juste soporifique, 30min de jeu pour la même durée j'ai plus d'action en 5v5, faut réduire les matchs à 15-20min max
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Le choix du 2v2, je dirais que c'est surtout un concours de circonstance.
On fait partie d'une communauté fun de joueurs de LoL. On a décidé d'organiser un tournoi, on a choixi le 2v2 car c'est original, et que ca permet de jouer avec un ami contre d'autres personnes qu'on connait. Le 2v2 a également été choisi pour avoir un nombre correct d'équipes. Finalement, pour avoir plus d'équipes, on a également recruter des membres parmis nos amis/connaissances qui ne faisaient pas forcément partie de notre communauté. Bref, on a un tournoi 2v2 avec 25 personnes, et on s'est dit qu'on allait commenter quelques matchs, pour déconner. Au final, ca nous plait bien, on a donc fait une chaine youtube et on essaye de faire de "bons" commentaires. Pour le moment, on commente le tournoi 2v2 de notre communauté, c'est l'objectif de base, on commentera surement d'autres trucs plus tard. En attendant, le 2v2 sur la map 3v3, c'est original, et je sais que certains aiment bien ca justement parce que ca change de la 5v5, et ca reste assez marrant, surtout quand on connait les joueurs. Ensuite pour la qualité des matchs, on ne peut pas le savoir a l'avance, on débute, on prend les matchs du tournoi qui nous tombent sous la main et on essaye de faire un truc correct. Même si le résultat n'est pas forcément terrible, ca nous entraine et nous donne de l'assurance. Pour le moment, c'est vrai que ceux qui détestent le 2v2 parce que ca manque d'action peuvent passer leur chemin et éventuellement repasser plus tard. Pour ceux que ca ne dérange pas, qui aiment bien voir quelque chose d'original et fun, faites un petit tour sur notre chaine. ![]() Je sais bien qu'on ne peut pas intéresser tout le monde, ce n'est d'ailleurs pas l'objectif de base, on fait ca pour déconner, mais c'est sur que c'est encourageant si y a des gens qui nous suivent, qui commentent nos vidéos et s'abonnent a notre chaine ![]() Je pense avoir a peu près répondu, je ne peux pas vous convaincre que la 2v2 c'est trop cool ni qu'il y ait énormément d'action, ce serait mentir. Merci pour vos critiques, qui étaient de vrais critiques et non pas des trolls ![]() Au passage, une 3ème vidéo est en ligne, premier match du tournoi : http://www.youtube.com/watch?v=c9LakcVgLlY Merci d'avoir lu. Arklord. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Deux nouveaux matchs disponibles sur notre chaine Youtube, et cette fois-ci, en HD 720p !!
![]() Le tournoi continue bien sur aujourd'hui, on va continuer de commenter aujourd'hui, on aura pas mal de matchs commentés qui arrivent ! ![]() Merci a ceux qui regardent nos vidéos, n'oubliez pas de commenter et de vous abonner a notre chaine ![]() Voila le lien des 2 nouvelles vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=mzJ89...O5yqk6yRmtw1is Et la petite vidéo "surprise" : http://www.youtube.com/watch?v=t0fGD...Y1zSuBZkuqCeWl Enjoy ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Pas intérressant que des matchs à sens unique, tu prends 10 creeps de plus ou un kill t'as gagné quoi.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|