La revanche des hackeurs sur Otomai

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, voyant aucune autres alternative, je souhaite faire part de toute ma recherche et de ce qui m'est arrivé ce matin entre 4h et 6h précisement pour être exact.

Sur le serveur Otomai

Nous sommes nombreux à être fait "hacké" j'utilise bien le terme hacker, une intrusion dans le système d'ankama très anciennement surement nous verrons pourquoi.

Mon sacrieur du nom de Ganymede, un Sadida du nom de Noctys, un Cra du nom de dark-jah ou encore un feca du nom de dragomythe-angel tous thl donc, se sont fait voler des items rare allant de l'ocre a une panoplie fuji rien que sur ganymede.

On peut supposer que le boom des hacks n'étaient pas terminé, Après avoir fait des enquête car oui en attendant que le support réponde et c'est pas gagné on a remarqué quelques points communs.

Ganymede et Noctys se sont fait hack ce matin à 5h du matin environ avec une IP francaise.
Dark-jah et dragomythe-angel le 23 vers 5h du matin ENCORE avec une IP Japonaise.

Tous non pas eu le changement de code obligatoire avant le shield et pendant les journées noires des hacks, je supposent que vous vous en souvenez pas la peine de re-citer le résumer de ce qui c'est passé.

Que peut on dire de tout ça, d'autre journée noire s'annonce ou ankama a manqué de vigilance en changeant que 80 % des codes des joueurs et non pas 20 % qui se font hack en ce moment même ?

J'aimerais des réactions, trouvez vous pas sa louche ?
Sans oublié que j'ai eu le droit de cité le nom des joueurs en leurs demandant l'autorisation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés