Coupure serveur Sangri V3

Répondre
Partager Rechercher
Purée comment qu'il nous a lâché le Sangri !!! Je l'imaginais en train de se faire des tests serveurs tout seul pour lui : "et que je me reboot un coup le serveur pour tester ci et que je crois que je vais tester ce mod..."

Alors Sangri, il est où ce serveur hein ? Au pire on te prête un Ordi pour jouer en mode solo !!!!
Citation :
Publié par ELCHEKATZO
Purée comment qu'il nous a lâché le Sangri !!! Je l'imaginais en train de se faire des tests serveurs tout seul pour lui : "et que je me reboot un coup le serveur pour tester ci et que je crois que je vais tester ce mod..."

Alors Sangri, il est où ce serveur hein ? Au pire on te prête un Ordi pour jouer en mode solo !!!!
j'étais au lit à l'heure du crash.

(Puis cam aussi peut le reboot hein, et tous les modos "qui le souhaitent" peuvent s'en voir donner la permission.)

Le crash était dû au combo éponges+pistons, qui a tout cassé. On enquête sur le problème, en attendant ne faites surtout pas d'éponges poussées par des pistons.

Dernière modification par Sangrifeld ; 25/02/2012 à 12h58.
Citation :
Publié par Sangrifeld
j'étais au lit à l'heure du crash.
Oui Bah t'inquiète, ce n'était pas a prendre au premier degré. Cela ne fut pas un souci, on a apprécié encore mieux le lendemain.
Coupure imprévue, mais serveur passé en 1.2.5du coup pour me faire pardonner.

Ceux qui ont spoutcraft, vous avez juste à choisir le dernier build recommandé dans les options, les autres, à accepter le dernier patch.

(A noter de nouveaux bonus dans SpoutCraft: une minimap, et des ajouts dérivés d'optifine que je n'ai pas encore testé)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés