Douce aile Larmenoire !

Répondre
Partager Rechercher
gros gros bravo et pour le 12L, et pour le solotage contre vents et marées, et pour jouer comme tu l'entends ... j'espère que j'aurais l'occasion de grouper avec toi un jour
Bravo aussi
Même si on ne se croise plus, je t'ai souvent combattu sur Ys et j'ai tjs aimé le faire quelque soit résultat.
Voir un vieux de Ys monter 12L après plus dix ans, c'est un peu comme si j'y étais parvenu... Pour une fois ce up fait plaisir surtout sur un tank !

J'en dirai pas autant pour ton empathe ...

/victory
Je ne passe plus qu'en coup de vent sur les fofo daoc, mais pour une fois j'y fait un arrêt pour te féliciter Cfmike ^^

Un très ancien joueur qui aura persévéré pour atteindre sont objectif.

Encore bravo et /bow
Congratulation! 12L sur ton proto tu peux être fier

J'ai toujours eu peur des tanks lourds de ce rang , ça fait très bobo
Toujours un plaisir de jouer avec toi.


PS. Tu vas pouvoir arrêter le Lexomil alors ?
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Tu dois deal autant que mon hel 5L maintenant §§§§§§ la purée !

Bravo à toi sinon, j'ai souvent aperçu quelques douloureux passages ou tu te faisais zerg/kite.
Et oui ... Les joies des tanks lourds ...

Citation :
Coucou,
Bravo, j'ai toujours adoré les bg qui deal même si j'ai bcp plus joué avec ton empathe de mémoire!
Coucou Loe oui en effet on a pas mal joué ensemble il y'a quelques temps de cela

Citation :
GG Mike

j ai toujours pense qu il avait rp off moi

˙(ecrire avec un clavier slovene c est pas tiptop)
Non même pas par contre qu'est ce que j'ai pu reroll ...

Citation :
gros gros bravo et pour le 12L, et pour le solotage contre vents et marées, et pour jouer comme tu l'entends ... j'espère que j'aurais l'occasion de grouper avec toi un jour
Merci, je dois avouer que j'ai eu du mal a m'amuser sur la fin en solo

Citation :
Bravo aussi
Même si on ne se croise plus, je t'ai souvent combattu sur Ys et j'ai tjs aimé le faire quelque soit résultat.
Voir un vieux de Ys monter 12L après plus dix ans, c'est un peu comme si j'y étais parvenu... Pour une fois ce up fait plaisir surtout sur un tank !

J'en dirai pas autant pour ton empathe ...

/victory
Oui en effet les combats étaient souvent tendus et intéressants, pour la papathe disons que je suis moins pointilleux sur le add ou pas tellement elle se fait zerg par tout ce qui bouge .. Enfin le ding devrait arriver bientôt également.

Citation :
Je ne passe plus qu'en coup de vent sur les fofo daoc, mais pour une fois j'y fait un arrêt pour te féliciter Cfmike ^^

Un très ancien joueur qui aura persévéré pour atteindre sont objectif.

Encore bravo et /bow
Merci Gwal au plaisir de te revoir sur DAOC ou ailleurs.

Citation :
Bravo Cf, vieux compagnon
Ce 12L, il t'attendait depuis trop longtemps !
Merci toi je suis même revenu de STWOR pour ça !!!

Citation :
Congratulation! 12L sur ton proto tu peux être fier

J'ai toujours eu peur des tanks lourds de ce rang , ça fait très bobo
Toujours un plaisir de jouer avec toi.

PS. Tu vas pouvoir arrêter le Lexomil alors ?
Salut Silvé, pour le Lexomil ca risque de durer un peu puisque je suis mis en tête de ding la papathe également....
Et le barde ? Je trouve que tu le délaisses beaucoup par rapport au reste de tes personnages !

Quand je pense que les SC de ton rossignol inactif étaient meilleurs que celles de silvermara, monde de merde.

Solo, petit com et FG l'empathe ?
L'empathe c'est fait ! NEXT !
Ah pas vu le nom, bon retour Tienb.
La boucle est bouclée ...
http://www.cfmike.com/cfmikeAsysylRR12.jpg
bravo!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

comme koi sa sert de camper les villages RK /private joke
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés