lol . C'est bien d'avoir les deux différents pour voir les clics inutiles, mais... J'ai l'impression que l'APM est rétabli pour les malades de la souris que ça fait vibrer d'avoir un haut APM.
Sauf que c'est tout l'inverse,
L'EPM servait a rien vu qu'il prenait une partie des clics inutiles (multi move clic) et enlevait une partie des clics utiles (comme le taping entre les queens pour l'injections de larves). Son seul intérêt était de donner l'impression aux joueurs tres lents qu'ils avaient le meme apm que des mecs comme DIMAGA.
Et L'APM lui n'est pas forcement utile pour comparer par rapport a d'autres (vu qu'en effet tlm a des habitudes différentes free clic ou non etc) mais pour comparer par rapport a soit même, et il a l'avantage de prendre toute les actions en comptes pas de filtrer n'importe comment.
Cela dit ce serait bien qu'ils mettent le vrai apm et non pas les actions par minutes de temps de jeu (qui se déroule trop rapidement)
6 de portée, 4+2. 7 ça voudrait dire qu'il pourrait kite à peu près toutes les unités aériennes du jeu, là ça serait un génocide. 6 c'est ni plus ni moins qu'un gentil petit counter, rien de scandaleux donc.
Oui 6 pas 7 en effet, je sais pas pourquoi j'ai noté ca ^^ et donc avec 6 c'est un rape pas un counter.
des speedlings contre des hellions flamme bleu ont une chance, des mutas contre phenix upgradé n'en ont pas vu qu'elles peuvent pas toucher les phenix.
Ca revient a faire un contre genre lings off creep contre hellions flamme bleu : ce qui normalement ne peut pas se produire et rime a rien, quand t'as une unité aussi cher t'es pas sensé pouvoir en perdre 50 contre 2 unités de meme valeur.
Et c'est pas véritablement un whine, c'est aussi nul pour les toss parceque le truc étant abusé forcement il arrive late dans la game.
Et ca demande un minimum de micro donc les joueurs bas niveau qui étaient ceux ayant le plus de mal contre mutas le seront toujours et pour les bons joueurs ce sera un rape des que l'upgrade sera sortit mais elle sortira souvent trop tard.
Bref c'est un up mal pensé.
Dernière modification par yiN / Hati ; 29/02/2012 à 11h45.
|