Visceria j'aimerai bien avoir ton avis également si tu tombes sur ce post. Au fait toi tu joues en stuff def ou full off?
Capa combat sert quasi à rien sur un fufu, t'as déjà spam torment/AW (+ pierce armor sur fufu) qui ignore 100%, y'aura tjs des mec pr débuff armu à coté et faire proc tes finish/AA plus fort.
Pour les spé ca dépends de toi, avec un bon groupe ou t'as une garde et des heals t'as moyen d'etre en full off mais gaffe à ton cul. Sinon c'est sympa pour solo/farm du pickup :
Full crit
Full force
Le reste c'est au choix, perso j'aime bien up parade, ca coute pas cher et ca mange pas de pain, le quick escape est sympa et avec un sandstorm/odjira ca donne l'impression speedhack quand t'as les 2 proc en même temps.
Après faut voir aussi que coté ordre t'as aussi plus de choses à dissip (magus) et t'as une tactique sympa sur le répu selon ta spé. (<3 les taspé)
Si t'es en mode rageux, genre si t'aimes pas crever (mais ca je pense pas ) tu peux faire ca :
Full TB
Full crit
3 paliers force
C'est ce que j'utilise en ce moment, je sent pas énormément la perte des 2 derniers paliers de force, je sent le TB sur les range surtout BW/SW.
Pour le stuff comme vokk disait, full off avec full glyph pour avoir le +5% bonnus. (le bonnus apparait pas sur les stats mais il est bien là et il compte sur les proc set).
Quand je mets du stuff def je prends que 2 pièces, épaules et bottes je crois, ca te up en bonnus armu, en crit et t'as le proc absorb, tu perds pas énormément de bonnus dégat de base, juste le proc melee qui manque un peu.
Chocobisou, t'as le bonjour de Taklarage.
Dernière modification par Visceria ; 22/05/2012 à 19h36.
|