bloqué stage 2

Partager Rechercher
Bonjour,
je souhaite me remettre à ce superbe jeu , j'ai pris un compte freedoom (je me rappelle plus de mes pass de mon ancien compte).
Je crée mon perso les habilités, le costume toussa et la je bloque stage 2. Je me dis que le launcher doit charger la suite mais bon je reste désespérément à 0%
un héros pour me débloquer ?
Je réinstalle le jeu au cas ou...

Dernière modification par Gaeille ; 21/02/2012 à 21h17.
non c'est pas ça
il bloque dans ce cas car il faut acheter des points sur le compte pour payer les option payantes du costumes par la suite
après si ça bloque plus loin

moi j'ai eu des problèmes aussi maintenant je joue avec le compte administrateur
pour avoir accès correctement à tous les répertoires surtout lors les mises a jour
ha ok possible merci je vais assayer
edit : non rien a faire ca reste bloqué apres la cration de perso et le dl ne monte pas, il reste à 0%

Dernière modification par Gaeille ; 21/02/2012 à 20h58.
C'est le download du jeu qui n'est pas terminé (il télécharge par étape) l'étape 1 c'est la création de costume ensuite l'étape 2 c'est le tutorial etc.

En principe, c'est bien parce que tu n'as pas attendre de télécharger tout le jeu pour jouer mais dans la pratique ça bug régulièrement et le chargement se bloque. Il faut sortir du jeu, fermer le launcher et le relancer.
Sur ton bureau Windows, vérifie en bas à droite (à coté de l'heure) qu'il ne reste pas ouvert. Il me semble que par défaut il ne se ferme pas vraiment, il se fait juste "discret" pour pouvoir continuer les téléchargements(oui, bon, là forcément ... )
j'ai fini par trouver la solution

Citation :
Pour télécharger les mise à jour dites "étapes" lancer le launcher ncsoft cliquez sur la fleche à coté du jeu city of heroes et sélectionnez l'onglet mise à jour, vérifier mise à jour ou reprendre mise à jour et cela va télécharger les zones du jeu

Dernière modification par Gaeille ; 21/02/2012 à 23h06.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés