Plusieurs bugs de caca

Répondre
Partager Rechercher
Salut c'est encore moi.

Deux bugs bien chiants cette fois :

Numéro UNO (cf screen)

Depuis que mon frère a touché les qualités ça me fait cette merde à chaque début de game et je suis obligé de déplacer la fenêtre à chaque fois. J'ai essayé de remettre tout bien comme il faut mais j'y arrive pas. Help. Pitié.

Numéro DEUZIO

Quand je fais Alt+Tab pour revenir sur mon Bureau et qu'ensuite je reclique sur l'onglet de LoL, ça me met un écran noir et je suis obligé de le fermer via Alt+Ctrl+Supp puis de le relancer. Comment faire pour pouvoir switcher entre toutes les meilleures vidéos Youtube de Justin Bieber tout en étant pas obligé de relancer mon jeu à chaque fois ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bguelol.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 138,9 Ko
ID : 155615  
Pour le 1er je ne sais pas du tout, mais pour le second, tu as essayé de retourner sur lol avec le Alt+echap?

Je sais que ça m'arrive quelque fois de planter lorsque je fais des changements de fenêtre "manuellement" mais jamais avec Alt+echap.
Citation :
Publié par Demidarus
Pour le second , il faut modifier l'affichage video de plein ecran a la deuxième solution , une sorte de fenetre plein ecran qui te permet de changer avec alt tab
Ça se fait comment ?
si tu veut garder une taille d écran proche de celle de ton full screen, tu peut changer la résolution; et au pire si jamais tu veut vraiment garder le plein écran sans que ça bug, essaye avec xsplit tu fait comme au dessus et tu règle le bidule pour que que ça fasse un fullscreen tout en faisant que le jeu considère que tu es en borderless (en gros ça agrandis ta fenètre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés