Guilde Harvest

Répondre
Partager Rechercher
ban22210.jpg

I/ Présentation meneur:

Bonjour, je me présente, je suis Llamara, ancien du serveur (Origine 100% Agride) et meneur de la Guilde "Harvest" que j'ai créée en Avril 2011!
Voici ses stats en ce moment (bonne évolution au passage):
guilde11.jpg

Llamara est ma petite sadidette avec un skin de Schtroumpfette lvl 199 axée... multi/soutien on va dire:

zaapfr11.jpg

Je suis aussi multicompte x5 avec persos >190 visant la frappe élémentaire variée possédant chaques éléments de frappe en complément de ma sadida multi-élément, un petit screen marrant:

bob_en10.jpg

Au niveau de la guilde, je suis assez dictatorial (au niveau des droits surtout), mais je prends en compte les requêtes pour satisfaire un maximum de personne, car c'est mon objectif!
Je fournis souvent des pierres, en donjon je capture la plupart du temps car les pierres sont réutilisées exclusivement pour la guilde durant ces occasions!

II/ Histoire de Guilde:

Pour l'histoire de la création de la guilde, j'ai été trop déçu de ma précédente guilde avec teams optimisées frigost qui jouaient dans leur coin délaissant une bonne partie des autres joueurs moins levelés, ne prêtant pas leurs comptes ou monocompte!
J'ai donc décidé sur un coup de tête, car l'idée me trottait depuis longtemps dans la tête, de dire ce qui allait pas et de créer une guilde qui ne serait pas dans ce cas de figure! Promesses non tenues, espérances sans suite... Plus jamais quoi!

Donc, depuis sa création (bientôt 1 an), avec débuts difficiles, la guilde a réussi a garder le bon esprit et pourvu que cela dure!

III/ Les questions que vous pouvez vous posez:

1/ Pourquoi ce nom de guilde?

-Ne pas confondre :

Le nom de la guilde est donc "Harvest" et non "Have a rest" ou des choses qui y ressemble!
Je vais donc faire un petit topo sur ce qu'est la guilde et pourquoi elle est!

-Étymologie :

Pour ceux qui ne savent pas, "Harvest" signifie "Récolte" en anglais!
Dans beaucoup de communauté cette période de l'année est associée au festival des moissons ou de la récolte!
C'est une fête qui se manifeste typiquement par des animations joyeuses, familiales et publiques, avec les produits de la récolte à l'époque comme base de la fête.
D'un autre côté, étant farmeur, cela correspond aussi à une de mes façons de jouer!

-Partie plus subjective :

Le nom, en plus de bien sonner et d'être simple, n'est pas choisi au hasard!
Le nom de la guilde évoque donc directement les valeurs qu'elle instaure par sa signification:

-divertissement
-convivialité
-entre-aide
-maturité
-respect
-sincérité

Donc, voilà pour la petite explication, reste à jouer et profiter maintenant!

2/ Quelles sont vos activités et votre façon de jouer?

-Dans le concret, on joue principalement mono et multicompte en guilde mais pas au delà de 5 (quel intérêt d'avoir une guilde si on fait rien avec et qu'on joue tout seul?)!

-Les activités principales sont les sorties du soir toute la semaine! Le reste de la journée et le week-end dépend des dispos de chacun.

-Notre but est de faire avancer tout ceux de la guilde qui le souhaitent dans frigost, ceux ayant les capacités et lvl! Pouvoir chaques soir si l'envie nous dis, faire un des derniers donjons de frigost (10 persos sont pour l'instant au dernier donjon, et une vingtaine ont passé le tengu... nous restons sur notre lancée) est notre objectif global!

-Nous cherchons à faire ceci tout en évitant le phénomène de teams optimisées Farm de Frigost (skype est d'une aide presque indispensable)! Les groupes ne sont donc pas fixe, mais des formations gagnantes avec des rôles prédéfinis qui sont attribués et interchangeable si besoin (soin/élément/retraitPM/Poussée) en jouant au possible avec le plus de monde!

-D'ailleurs, seuls 3 donjons nous sont encore inconnus (Fungus / Ruche Glourson / Mine Sakaï) mais reste à découvrir étant donné que nous en avons les capacités, pour ce qui est du reste on a déjà fait!

-Nous nous organisons via skype / forum (dont nous sommes très friands) ce qui nous permet de nous donner des rendez vous assez facilement entre nous!

3/ Que doit-on savoir sur le recrutement?

LvL mini : 160 mini en indice!
Alignement : Neutre ou Bontarien principalement (c'est mieux pour les pierres en Arène)!
Orientation Jeu : PVE / PVM principalement, mais ouvert aux autres type de joueurs!
Âge : +16 ans, mais à débattre si la candidature est Super!
Requis: Pour nous rejoindre, il faut poster une candidature acceptable sur le forum!
Petits Plus : Avoir Skype, candidature avec de la personnalité et du contenu!

4/ Comment nous contacter et ce qu'il y a à savoir?

Forum de la guilde: Cliquez ici
Les règles, infos recrutement, des Tuto explicités : Cliquez ici
Modèle candidature Llamara:
Cliquez ici
Zone recrutement: Cliquez ici

Pour plus d'infos n'hésitez pas à parcourir le forum!

5/ Que faisons nous en guilde?

-Je tiens à préciser que nous avons pour but des sorties organisées chaque soirs s'il y a présence de membres et disponibilité pour des donjons ou des pierres d'âmes (que nous fournissons suivant nos stocks)!
-Des events / discutions sont organisés sur le forum!
-Complément de joueurs pour former des groupes complets avec mes 5 comptes (lvl 190 à 199, de quoi équilibré n'importe quel groupe ou monter un groupe drop)
-Passage de certains donjons très durs (Tengu/Korriandre) en ce moment toutes les 1/2 semaines suivant disponibilités et places disponibles pour les formations gagnantes!
-Pas mal d'artisans sont dispo gratuitement et ponctuellement pour les crafts des membres!

IV/ Esprit de la guilde:

-Participer / Jouer / S'amuser ... sans prise de tête, IG, sur le forum mais aussi skype!
-Respecter les règles : Cliquez ici
-Les multi et mono-comptes coopèrent et vivent en bonne entente et nous mettons un point d'honneur à ce que cela continue
-Nous ne cherchons pas la puissance à tout prix et encore moins les octo-comptes jouant dans leur coin (d'autres le font très bien), mais juste à jouer convenablement en guilde!

Donc, j'ai fais cette guilde pour que l'on s'amuse, autant en jeu que sur le forum!

à plus, Llamara!

Dernière modification par Llamara ; 20/02/2012 à 21h19.
Voila, pour ceux qui ont loupé l'event Anniversaire de la guide je vais vous donner le RP qui s'est passé hier:

Citation :
Bienvenu très chers compétiteurs, j'espère que vous vous êtes bien préparés, car il vous faudra de la réactivité et de la coordination pour espérer vous classer aux épreuves!

Je vous rappelles le déroulement de façon rapide:

Il y a 7 épreuves!
7 personnages sont cachés dans le monde des 12!
Les zones sont accessible, comprenant le vieux continent en moins de 2 min sans risque d'agression du moment d'avoir la zaap!
Les tirades, comprennent un prélude sans indice et 4 autres parties avec indices, dites toutes les minutes!
Annoncez le nom/numéro de votre équipe si la cible est trouvée!
Les résultats sont enregistrés, et le récompenses données à la fin (si absence, possibilité de récupérer plus tard dans la semaine)!
Les résultats et le RP complet sera posté sur le sujet de notre guilde sur le forum officiel!

La guilde Harvest dans sa totalité vous souhaite donc bonne chance, et que les meilleurs gagnent!

L'un de mes membres et Bras Droit, Hangover est parti dans sa région natale pour partir en quête de ses racines,
car voyagant beaucoup, ayant défait un monstre innommable très épicé, il cherche à prendre un repos bien mérité
et m'a donné un message pour le retrouver et accéder à une partie de ses trésors à qui le retrouverait:

-Je me trouves à proximité d'une compatriote issue d'une mystérieuse tribu guerrière féminine et elle cherche à trouver son futur époux d'une manière bien étrange!
-La zone est marécageuse et maudite... s'y aventurer est à vos risques et périls pour votre intégrité corporelle!
-Cette pandawa m'informe que cet endroit se nomme les sources Jus-Sang-Ki-Eau et quelles peuvent changer votre apparance!
-Si vous l'aider à trouver son marri, vous aurez la capacité de changer votre apparance en Chacha, Petit Cochon ou Bwak!

hang10.jpg

Position [26;-29], Poochan, Référence à Bambou (VF) Shampoo (VJ) et l'histoire de Ranma 1/2 avec les sources maléfiques!
Les 3 épreuves suivantes dans leur introduction sont en rapport aux sources maléfiques!

Il y a 1200 ans, un groupe de paysans Pandawas poursuivait à travers une rizière un petit cochon. Pour leur échapper, celui-ci se réfugia dans une des sources, mais il ne pût jamais en sortir.
Ma petite soeur Chane-Laforet s'est baigné dans cette source et vous laisse comme message:

-Je me trouve dont la propriétaire ayant vu une maison à un prix défiant toute concurrence sur le marché et l'a achetée en coup de coeur, cherchant la tranquilité!
-Cependant, cette maison, éloignée de la villégiature se trouve avoir ses inconvenants... réveillant à la propriétaire une des ses peurs les plus irrationnelle!
-Même si l'indésirable ne se représente que très longtemps après avoir été chassé, la propriétaire l'entend malgré tout!
-La propriétaire vous offrira une capacité si vous la soulagez pour un temps de ses peurs!

chane10.jpg
Position [11;8] Maison Arakne, pour avoir le sort d'invocation!

Pooom… pom pooom… pom pom pom pom pom pom pom pom
Tous les petits Gobelins, dansent dans la forêt,
Moi et mes compagnons, allons les approcher !
Ils sont vraiment mignons quant ils se font flécher...
Nous les achèverons à coups d'épées rouillées !
OUAIS !

Tous les petits Bworks dansent dans la forêt,
Moi et mes compagnons allons tous les crever !
Ne sont-ils pas mignons, embrochés morcelés,
Autour des champignons, on pourrait en manger !
OUAIS !

Quand tous les petits Mulou, dansent dans la forêt,
Moi et mes compagnons préférons-nous cacher !
Ils ne sont pas mignons, ils sont bêtes à pleurer
Mais nous les évitons… pour pas finir broyés !
OUAIS !

Quand tous les petits Troolls, dansent dans la forêt,
Moi et mes compagnons préférons nous barrer !
Ceux qui les trouvent mignons sont vraiment dérangés,
Un jour ils finiront en compote de…Pommes…
pom pooom… pom pom pom pom pom pom pom pom…

(Référence Reflet d'acide, Chanson Pom-Pom remaniée pour dofus)

Il y a 1800 ans, une jolie petite chachatte qui avait perdu sa maîtresse s'égara près des lacs. Prise de panique, elle glissa et se noya!
Ma petite soeur Nice-Holystone s'est baigné dans cette source et vous laisse comme message:

-Je trouve à côté d'une femme de poigne, fécatte ayant une diplomatie et une adaptativité à toute épreuve! Son nom évoque l'éloignement et les contrées inconnus!
-Dans une autre vie, elle voyage plus loin que les étoiles et l'univers connu... mais dans sa vie actuelle elle se contente du royaumes des 12 et une de ses contrée les plus hostiles!
-Son vaisseau Voyager, classé "Intrépide" vogue à travers n'importe quelle mer et tout les pirate l'ayant croisé n'ont réussi qu'à couler par le fond!
-L'agence touriste fait d'ailleurs appel à elle du mois de Jouiller à Fraouctor pour rallier les touriste à une zone préhistorique de choix!

nice10.jpg
Position [8;-5], Capitaine Jeanne Heuway et son bateau "Le Voyageur", qui vous emmène l'été sur l'île Vulkania, référence à Star Trek Voyager et le Capitaine Kathryn Janeway!

Il y a 1300 ans, un bwak eau sauvage qui migrait fit une halte dans une des sources et s'y noya mystérieusement! C'est la source se trouvant à l'entrée des sources maléfiques et ma petite soeur Miria-Havent y est tombé bêtement!
Elle vous laisse ce message:

-Je me trouve dans une demeure mystérieuse, remplaçant sa tenancière à son guichet, une roublarde aux formes avantageuses, qui semble travailler tard la nuit!
-Le style de la demeure est un mixe la fragrance Bontarien et la taverne Sidimotienne, ce qui donne un charme des plus atypique malgré son aspect calfeutré!
-Le lieux possède beaucoup de douceur avec son ambiance molletonnée ainsi éclairage à la bougie (très romantique d'ailleurs) qui ne pourrait rivaliser qu'avec le charme de ses Hôtesses dont la célèbre P. Ben!
-On peut entre-apercevoir les jeux du corps et de l'esprit de la veille, le rangement se faisant apparemment juste avant le service suivant!

miria10.jpg

Position: [11;-5], Maison close au sens propre, sans doute figuré aussi, si vous ne la connaissez pas, je vous invite à y aller, vous comprendrez de quoi je parles! Cette épreuve était de loin la plus dure, mais certain ont quand même réussi à trouver sans les indices de zone, donc un grand bravo!

Un soir d'hiver j'eus rejoint karastaly devant une bière. Elle me narra sa dernière aventure!Retournant à ses sources dans les bois originels, Karastaly, vit un jeune homme en detresse,
il avait peur, des larmes coulaient de son visage. En toute bonne foi, elle entamât la quête afin de soulager ce pauvre homme!
Voici le récit de sa quête vous attendant à son objectif final:

-L'homme désespéré me demanda de l'aide cherchant quelqu'un pouvant débusquer la créature qui était à l'origine de son désarroi!
-Je fis la découverte de cet homme, un chasseur de renom qui me donna les outils et les conseils necessaire pour débusquer la créature.
-Je pris mon courage à deux mains, pistant la bête à travers des bois truffé de bêtes en tout genre et je decouvris sa tanière.
-Après un combat épique, je me tiens encore en ce lieux, réfléchissant à quelles parures je pourrais me confectionner avec les reste de la créature pour me chauffer c'est prochaines longues nuit d'hivers!

kara10.jpg

Position [0;-28] Homme ours Astrub, celle là était très facile (si on a fait un jour la quête), mais certains (malgré le fait que j'ai dis que c'était pas en zone agro
et accessible en 2 min) sont allez chercher au Dark Vlad et Meulou... ils vont devoir révisiter leur classiques des quêtes bas lvl!

Un regard incendiaire et tout est calciné !
Embrassez cette terre avant de l'embraser…
Par le feu de nos êtres, nous irons purifier
Nos ennemis, nos frères, qui nous ont contrariés…

(Référence chanson épisode 3 de Zehirmhann, qui se combine très bien avec notre sacrée petite Fécatte Feu)

Après s'être fait expulsée de la taverne d'Astrub, un soir d'hiver froid et sec où Sang-tence avait bu tout son soûl, annonçant sa sentence en provoquanten duel plusieurs aventuriers pour oublier les soucis de sa vie, elle errait cherchant une lumière à sa vie!C'est alors qu'une fente lumineuse et mystérieuse se découvrit devant elle!
Voici l'énigme qu'elle m'a chargée de vous transmettre:

- Dans les immenses prairies verdoyantes où les vents soufflent jour et nuit se trouve cette demeure.
- Un soupçon de clairvoyance vous sera nécessaire pour comprendre ce que l'avenir vous réserve.
- Peut-être l'avez vous déjà rencontrés par le passé à l'occasion des nombreuses festivités qu'offrait, jadis, le lieu où elle élisait domicile.
- L'aide de sa propriétaire sera précieuse pour espérer acquérir un peu plus de vitalité et vous approcher de la réunion des 6 dofus tant convoités me tenant à ses côtés.

sang10.jpg
Position [-9;-40] Voyante foire Trooll dans la petite tente, c'était assez évident non?

…De l'or, des armes de la bière nom de dieu,
Va falloir crever TOUS les trolls caverneux,
Du bois, des haches, de la poix et du feu,
Libérons nos mines des vermines et des vieux…
trucs qui traînent…mais bon, ça rentre pas dans la chanson alors on le rajoute toujours à la fin…

(Référence chanson épisode 3 de Zarakaï qui se combine bien avec un panda)

Avant la création de la guilde Harvest, j'ai fais l'acquisition d'un logis une pièce, ce qui était largement suffisant pour moi et mon marri...
D'ailleurs que fait-il? Tient, une note à son nom:

-Qui aurait cru que derrière pareille beauté se cachait une tueuse aussi impitoyable (si ce n'est ma propre femme)
!... je vais lui faire nettoyer le parquet à coup de ronces celui là!

-Cette prédatrice urbaine s'est dévoilée à moi en recherchant les outils pour accomplir ses prochains méfaits!
... c'est pas ça qui va m'empêcher de te faire luire le parquet avec ton sang!

-Qui plus est, c'est notre voisine de pallier, il faut que je l'appréhende... mais je crois qu'elle se doute de quelque chose!
... il courre juste après une autre, il va le regretter!

-Ce que je n'ai toujours pas réussi à élucider est, comment tuer un homme dans la force de l'âge avec un simple pic de prespic!
... bon, ramenez moi cet idiot, ce soir ça sera sa fête, il est juste à côté!
bob10.jpg
Position [1;2] Ronsha, qui troque des Pic de prespic ayant tué ses précédants marri avec, Voisine de palier d'une de mes maisons,
enquête policière de Robert, et Llamara qui joue sa domina! Le truc est que la position se trouve à 2 cases de la taverne de l'event...
et j'ai donné un gros indice avec le RP Llamara!

Dans une hutte on a grandi
Depuis tout jeunes on prends des gnons.
L'acier tranchant c'est notre vie
Et nos loisirs c'est la baston.

LLAMARA LA BOURRINNE était une rustre
Elle frappait fort et trop souvent
C'est à 4 ans avec un lustre
Qu'elle avait tuée ses deux parents.

HANGOVER LE MASSIF était balèze
Il tuait les sangliers a mains nues
Il aimait jouer avec les éniripsas
En lançant des enclumes dessus.

Refrain:C'est en marchant dans les entrailles
Qu'Harvest va à l'assaut
Et par le fer des haches de batailles
Taillait la chair et broyer les os.

CHANE-LAFORET LA HAUTE était immense
Elle cassait les arbres en toussant
Elle sautait par dessus les granges
En piétinant les gens c'était marrant.

LOUPINOU LE VELOCE était rapide
Il doublait les fauves en courant
Il parcourait la plaine de CANIA en 5 minutes et encore y avait du vent

Qu'Harvest va à l'assaut

SANG-TENSE LA BERSERK était une abrutie
Elle s'énervait quand on tuait
Elle frappait aussi bien sur les amis
Mais c'est pas grave on lui rendait

FIGUER LE SAGE savait écrire
Il ne s'entrainait pas souvent
Et bien sur il s'est fait pourrir
Il n'était pas très utile à la guilde

KARASTALY était trop gentille
Elle fut virer de la guilde 10 fois
Mais comme elle fait bien la tarte au myrtille
Quand elle revient , on l'engueule pas!

Qu'Harvest va à l'assaut

(Référence Hymne Barbare du Donjon de Nauheubeuk remaniée pour Dofus et correspondre à nos personnages)
Pour ce qui est de ce déroulement, cela c'est super bien passé, mais la fin... heureusement que y avait pas 10 équipes de plus (pourquoi j'ai séparé les lots sur mes 5 comptes... erreur de ma part)!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés