Llamara |
Dernières publications

Voila, pour ceux qui ont loupé l'event Anniversaire de la guide je vais vous donner le RP qui s'est passé hier: Pour ce... Lire la suite

Pierres d'âmes, clés, items, ressources... Pas mal de choses quoi!... Lire la suite

Bonjour chers Agridiens, Agridiennes! En ce jour prochain de 19 Aperirel 642, cela fera 1 an que les Harvestiens foulent la t... Lire la suite

Bonjour, je suis llamara, Sculpteur d'Arcs lvl 100 (et sculptemage 100 aussi, mais bon)... http://i24.servimg.com/u/f24/14/04/6... Lire la suite

Pour l'instant: -Surkin (lvl 196 +8X) -Llamara (lvl 189 +86) -Peloma (lvl 186 +74) -Tite-fourbe (lvl 154 +6X voir le stuff) -... Lire la suite
Je parlais pas de toi Pelo pour le stuff... mais de Tite et Khong! Enfin... On verra lundi ^^... Lire la suite

Merci, va pour lundi... un horaire? (tu es le premier bien stuffé que je trouve, Tite-fourbe a de la vita mais ça reste légers ... Lire la suite

Bon, ton d'abord, je me présente, je suis Llamara, Sadida lvl 189 de la Guilde Saperlipopette! Je vais faire simple... en temp... Lire la suite
Jeux
Llamara joue à :
DOFUS (depuis 2009) |