Bon, ton d'abord, je me présente, je suis Llamara, Sadida lvl 189 de la Guilde Saperlipopette!
Je vais faire simple... en temps que sadida fourbe, XP et drop est très intéressant du point de vu qu'il y a que 3 actions à faire et passer pendant 5 tours!
LE truc, c'est que les dégâts s'élèvent à 240 de dégâts de base par tour pour ma part et si 3 autres se joignent (voir plus à voir) à moi avec 150/200 de dégâts mini il y a moyen de gérer tranquillement plein de zone de drop, je pense à la vallée de la Morh'kitu et tout les koalaks (cimetière primitif au passage), XP, kaniglou ou Mansot (certains mobs poussent/soignent c'est chiant mais faut tester) voir plus loin dans frigost!
4x200= 800 de dégâts par tour (4 tours 2400 PV, 5ème 2800PV)
Mon idée est de faire un groupe de base d'au moins 4 sadidas fourbes + 1 suiveur pour chacun!
Après, l'idéal serait d'être plus de sadidas encore, mais vu la difficulté d'en trouvé et le fait que le 4ème se prend au moins 3 fourbes dans la figure, voir les attaques des mobs, plus serait un poil ardu, mais confortable s'ils survivent!
Le prérequis selon moi est:
70/75 de bonus dommages (70 si le stuff monte beaucoup la force)
2000/2500 de vita (prévoir pain pour celui qui va manger)
Les sorts montés 5/6!
Et... un bon cac si on doit les achever!
Inconnus:
Le malus Intel dût au vent empoisonné
Les résistances des mobs
Achever les mobs trop gros
Après ça reste un truc à tester sur plusieurs terrains et je suis ouvert aux propositions!
Je ne demande qu'à tester, ça vaut le coup de tenter!
Allez, un petit screen de ce que peuvent faire 2 fourbes dont un mal stuffé sur un map pas fourbe:
Je contacte ainsi 3 guildes différentes (car ya pas énormément de sadida, encore moins de fourbes qui plus est Haut Level) + le forum de JOL:
Brother In Arms
Feari Teiru
L'Oignon Fait la Farce
Voilà, cela ne concerne que les sadida fourbe donc, si vous n'en avez pas d'intérêt, cela ne vous concerne pas!
PS: Build lvl 145 +84 de dommages (c'est le plus important avec la force)
Anneau du Meulou +5
Cape du Meulou +7
Coiffe du Meulou +10
Bonus Pano meulou +4
Talisman du Chêne Mou +10
Anneau du Chêne Mou +6
Tongues du dimanche du Chêne Mou +10
String Automnal du Chêne Mou +10
Bonus Pano CM +2
CàC +10 au choix
Familier +10
Merci de m'avoir lu, Llamara
Contactez moi IG Llamara ou par mail via forum!