Reine
|
Bonjour,
Pour toutes les personnes qui font commando heal, et plus spécifiquement ceux qui font des raids. J'ai plusieurs questions, mais d'abord je vais re-situer un peu mon parcours... J'ai pu faire plusieurs Raids jusqu'à présent, toujours avec un érudit qui pouvait maintenir une partie du raid à un taux "important" de points de vie, et moi de faire des "bursts" pour les urgences, et principalement je joue à garder le tank en vie. J'aimerais savoir si le commando heal n'est destiné qu'au soin "MT", où s'il a les capacités de faire comme un érudit, même si son aoe ne consiste qu'en une bombe kolto. Je suis assez jalouse du soin "érudit" qui peut maintenir en vie un large partie d'un raid. Certes en "burst" je peux soigner bien plus, mais je n'ai pas une cartouche de 80 munitions. Voici mon template: http://www.torhead.com/skill-calc#800rfRMRzcdzqZrcoZb.1 Bon, j'ai pu tenir seule un raid 8joueurs sur le premier boss de la chambre de l'éternité en normal, mais ça s'arrête là... Le reste je suis MT, je heal en urgence les autres membres(ou avec un peu de "gros soin" histoire de les remettre a 80-90%). Vu que la classe ne fait que du monocible, je pense bien qu'on doit se contenter du MT+X, X étant les membres qu'on soigne avant de revenir au tank, toujours monocible... (excepté bombe de kolto). Bref, qu'en est il de vos commando heal en raid? (fonctionnement, autre heal, supplément, template...) Je suis toute ouïe ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[RAID]Commando Heal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Le template est bon. Perso, j'échange juste le point du "bouclier de combat" pour un point dans "pansement des blessures traitées". Tu n'es pas censée prendre d'aggro pendant les raids. En revanche, tu prends des dégâts et les mitiger ne serait-ce que d'un pour-cent réduit d'autant les heals dont tu auras besoin.
Tu dis avoir tenu tout un raid en tant que seule healeuse sur la chambre de l'éternité en mode normal, ce qui est plutôt une belle performance. Il est clair qu'un érudit est bien plus efficace en tant que heal de raid et un commando en tant que heal de tank. C'est d'ailleurs à mon sens le duo de healeur opti pour les raids, le malfrat ayant l'air d'être un mix entre les deux. Maintenant, ce n'est pas pour autant qu'on ne peut healer que le tank. Tu as largement le temps de healer les autres membres du groupe une fois que tank est full life avant d'avoir à nouveau besoin de le healer. Personnellement, j'ai tendance à voir le commando heal comme une classe de "support". Je dois bien passer les 2/3 de mon temps à healer et 1/3 à dps voire plus sans pour autant qu'on ait besoin de partir à plus de 2 healeurs ou que le tank n'ait à claquer des défs. Donc je heal normalement jusqu'à ce que mes charges soient à 30 et là, si la vie du groupe le permet, je passe en dps en spammant tirs de canon chargés. Je joue avec ce template : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000020&v=0.1 Ou celui là, si le groupe manque de dps : http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000010&v=0.1 |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Tout à fait d'accord killbill (cf mes posts précédents dans cette même discussion)
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|