[Erudit] Soucis avec l'armure de Force & certains tanks

Répondre
Partager Rechercher
Hello !

Petite question pour savoir si certains ont déjà rencontrés ce soucis et/ou sont parvenus à le résoudre d'une manière efficace...
J'ai également posté sur mes forums officiels, pour le moment, pas de réponse, mais sait on jamais, un Jolien en sait peut-être plus

Je suis soigneur & jusqu'à peu je jouais quasi-exclusivement derrière un Gardien tank, et il m'arrivais régulièrement (une fois par ZL, parfois plus) de me retrouver dans l'incapacité de lui poser l'Armure de Force (l'icône reste grisée comme si le debuff était encore appliqué).

Jusqu'à hier, je pensai que c'était lié à son perso' (le phénomène ne se présentant qu'avec lui) mais on a testé avec une ombre tank et idem, au beau milieu de la ZL, la bubulle s'est verrouillée...

Dans ces cas, le soucis n'apparait que sur le tank (tous les autres joueurs peuvent être ciblé normalement) & le seul moyen de le résoudre, c'est que je me tape une relance complète du jeu.

Une idée de cause ou de résolution ?

Merci de m'avoir lu !
Mana.
Aucune idée d'où ça vient, par contre, il arrive exactement l'inverse avec les gardes : parfois, elles ne passent pas sur certains sorciers/érudits et/ou personnes ayant reçu une bubulle ( je précise que ces personnes n'ont pas une autre garde, sinon je le signalerai pas ).
Ce problème persiste en général jusqu'à la mort de la personne concernée, ce qui est quand même problématique ...

Bref, un bug croisé entre la bulle et la garde, à mon avis.
Salut,
Je suis également Erudit, arrivé 50 maintenant

J'ai également rencontré ce problème et je me suis rendu compte que ceci est survenu juste après avoir pris un ascenseur et avoir posé une armure de force avant de le prendre.

Il s'est passé la même chose pour le tank qui ne pouvais plus me mettre sa protection ...

Bug signalé par un ticket dans le jeux, en attente de réponse ...

Donc tu n'est pas le seul à avoir ce problème

Arthur
Citation :
Publié par ArthurTP
J'ai également rencontré ce problème et je me suis rendu compte que ceci est survenu juste après avoir pris un ascenseur et avoir posé une armure de force avant de le prendre.
Hello,
C'est plutôt intéressant ça... vu le nombre d'ascenseur en ZL, c'est possible que j'en ai balancé quelques-une avant d'en prendre un.
Ça vaut le coup de fouiller dans cette direction, j'éditerai si j'en apprend plus !
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés