Salut le labo.
Il y a quelques jours, il y a eu des problèmes avec la connexion internet des ordinateurs du domicile familial en mon absence. Comme l'informatique et mes parents ça fait deux, ils n'ont rien pu faire en mon absence et m'ont demandé de régler le problème (bawé en tant que geek je suis forcément qualifié pour réparer la merde box).
Seulement voilà, là je suis face à un problème que je n'avais encore jamais rencontré et je ne sais pas quoi faire. Déjà, le petit voyant "internet" clignote rapidement, comme d'habitude en cas de problème. Bon. Ce qui est plus ennuyeux, c'est que la livebox apparait dans la liste des connexions disponibles, mais sous la forme d'une croix rouge, et il est impossible de s'y connecter. Après un petit diagnostic, l'aide me révèle que les paramètres de la clef de sécurité (la suite de chiffre sur la livebox) ne sont pas reconnus par la box.
Problème: même en retapant la clef correspondante, la connexion est impossible. Je ne sais pas trop quoi faire, vous pourriez m'aider?
Merci d'avance.
EDIT: Ah au fait j'oubliais, j'ai essayé de reboot la livebox, ça ne change rien.
Dernière modification par Sim@el Terrevermeil ; 20/02/2012 à 08h35.
|