Un petit conseil Pvp svp

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je viens de commencer dcuo, en free to play, dejà super surprise , je suis même déçu de ne pas l'avoir essayer plus tôt.
Je suis parti sur nature/ foudroiement et je me concentre sur heal pvp ( je pense mon choix pas trop mauvais a ce que j'ai pu lire ).
Maintenant viens là question du stuff, a ce que j'ai pu voir (c'est là que je doute)
Il y a un stuff t1 pvp dans chaque aile, il coute de l'argent et de l'influence , monnaie que je gagne avant le lvl 30 donc je comptais commencer a acheté le t1 pvp (aile magie)
pendant le lvl up pour être stuff au 30 (vu la limite de monnaie lié au free2play).
Ai-je bon? et est-ce le plus judicieux?
merci a vous
Oui tu peux commencer à faire ton set T1 pvp en cours de lvlup. Il suffit de faire les arènes ou/et légendes qui te donneront des marques de conquête (et de légende quand tu fais Légendes pour acheter de nouveaux persos de légendes comme Bane, le Joker...)
Il existe aussi le set T2 pvp au fond de l'aile Meta. Il coûte évidemment bien plus cher en marque de conquête.
Je te conseille aussi de faire le plus d'exploits possible afin de gagner un maximum de skillpoints et donc de bonus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés