Mauvais FPS

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal a avoir un bon FPS avec APB. Ça tourne toujours entre 25 et 40 et j'ai des gros freeze dés que je suis en véhicule ou en combat, ce qui est très handicapant dans un jeu d'action...

Apparemment c'est la mémoire qui pose problème vu que quand je tape /fps c'est le seul indicateur qui apparaît en rouge (~2000mb)


Ma config:
Processeur: AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 5000+ 2.60GHz
Mémoire Vive: 3,00Go
OS: Windows Vista 32bits
Carte graphique: NVIDIA GeForce 9800 GT mémoire totale approx.: 2287 MB

Je précise que je fais tourner le jeu au minimum graphismes/résolution. Ma config est pas obsolète et j'arrive à faire tourner d'autres jeux plus récents sans problèmes donc je comprend pas trop...
Ca m'étonne pas que tu ai des problèmes de mémoire vive.
Déjà APB n'est pas super optimisé en vive et vista n'en parlons pas. Installe toi windows 7 ou repasse au XP tu aura déjà beaucoup de moins de problèmes.
Et puis c'est normal que APB est un mauvais FPS c'est un TPS
Passe en i7 aussi =p on sait jamais
J'ai eu 2-3 problème aussi, mais avec le chargement des textures ! On aurait même dit un cheat je voyais les mecs à travers les murs ^^ depuis que j'ai changé de DD plus de prob =)
Salut,

j'avais les mêmes soucis que toi (mémoire rouge etc). Pourtant j'ai 4go de mémoire.

Je me suis donc renseigné sur le forum officiel, et il apparaît que c'est en réalité un problème de version de windows. D'une part je te conseille de passer sous windows 7 comme cela a déjà été dit, parce qu'il est beaucoup mieux optimisé. Et d'autre part il faut que tu choisisses une version 64bits, le jeu étant conçu pour ce type d'architecture.

Une fois ce changement fait, tu devrais pouvoir jouer plus confortablement (ce qui est le cas pour moi).

Bonne chance.
Je rame parfois pendant mes 10-20 premières minutes, les textures se chargent etc je suppose. Après ça va mieux même si j'ai parfois de gros freezes dans certains coins de la map (trop de monde, trop de voitures).

Décoche les 5 options (distorsion, shadows, dynamic truc, bloom aussi) dans Advanced.
3go de ram c'est peut-etre pas assez : / J'en ai 4go et une 5870 mais parfois j'ai de grosses chutes de fps et les murs n'apparaissent pas pendant quelques secondes, le jeu est assez gourmand et je rêve d'une config sans freeze moi aussi

OP, la config que tu as, c'était à peu de choses près celle que j'avais avant, et j'avoue que ça me ferait peur de jouer avec ça je compatis.

Je sais pas si APb en fait partie ou si je dis une connerie, rectifiez-moi au besoin mais pas mal de jeux sont optimisés pour tourner en graphismes high, parfois ça sert à rien de mettre au minimum, perso je freeze bien plus en graphismes low ou medium qu'en high...

ps @Noozpick : stop ragequit ffs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés