Capacité de stockage

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aurai quelques petites questions concernant le stockage de ressources sur un personnage de Wakfu. J'y joue depuis peu donc je ne connais pas encore toutes les éventualité pour pouvoir disposer au mieux de mes futurs ressources et ne pas avoir à jeter si j'arrive au maximum des ressources trop rapidement en début de jeu.
De ce que j'ai pu voir sur le personnage en lui même on a 3 capacités de stockage de ressources je suppose que selon le modèle que l'on choisi concernant le sac la capacité peut varier.
Après il y a le havre-sac qui dispose d'un coffre mais là je remarque qu'il faut débloquer à l'aide d'un cadenas différents espaces.

Alors mes questions:
-Quels sont les capacités d'un coffre à chaque déblocage d'un espace avec un cadenas? (est-il difficile de débloquer le coffre pour en profiter pleinement?)
-Peut on si on a 2 personnages sur un même compte faire des transferts de ressources à l'aide d'un intermédiaire comme il peut y avoir avec la banque sur Dofus.
- Pour vous est-il difficile de stocker des ressources si l'on décide de privilégier les métiers dans le jeu wakfu? Quand on sait que l'on devra à la fois conserver les récoltes, objets craftés + les ressources que l'on drop.

Voilà merci pour les futures réponses.

Dernière modification par Thalinn | GodBless ; 18/02/2012 à 01h38.
Pour stocker au mieux tes ressources, dèjà y'a le coffre du Havre-Sac. Bon c'est vrai qu'Il faut débloquer à l'aide des Kitéa les autres emplacements mais après t'as beaucoup plus de place. Le métier pour craft ses Kitéa est : Ebeniste.

Ensuite y'a les sacs que l'on peut craft (Maroquinier) et depuis la nouvelle MAJ, y'en a un bon paquet. Plus ils sont HL, plus leur capacité de stockage est importante.

Voilà c'est tout
Je me sers des vitrines des salles marchandes pour stocker. Faut juste faire attention à ne pas ouvrir son sac du coup devant tout le monde pour éviter de se faire dévaliser si on a mis les ressources à 0k ou alors le remplir dans une zone sans taxe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés