Rog

Répondre
Partager Rechercher
durée, débuff et heal... Ensuite je dirais que ce sont les bracelets ou ring les plus recherché...

Pour ma part je recherche un ring ou un bracelet possédant une grosse UV et un decap force/viva
random object generator (truc du genre je crois)

ce sont les items uniques que tu loots un peu partout (qui peuvent être très pourri comme très bien mais souvent difficile à caser dans une sc car ils sont comme leur nom l'indique : unique)
Citation :
Publié par Lithlet
durée, débuff et heal... Ensuite je dirais que ce sont les bracelets ou ring les plus recherché...

Pour ma part je recherche un ring ou un bracelet possédant une grosse UV et un decap force/viva
Merci pour le renseignement, je farm pas mal les affrits et parfois j'ai des rogs correct mais je sais vraiment pas cb sa peut valoir...
j'en ai bien acheté a 150pp+ (11decap dex 17% reserve 14%duree ca m a servi)

Ubber ou pas en stat si ca permet de finir une sc au poil de c.. pret alors le prix se justifie.
Citation :
Publié par narayan
j'en ai bien acheté a 150pp+ (11decap dex 17% reserve 14%duree ca m a servi)

Ubber ou pas en stat si ca permet de finir une sc au poil de c.. pret alors le prix se justifie.
Rassure moi en plus de ces stats la, le rog avait de bonnes stats ?
Car si un decap +10/et duree +10% sa vaut 50pp je vais farm souvent les rogs !
Citation :
Publié par Markhor_Dany
Rassure moi en plus de ces stats la, le rog avait de bonnes stats ?
Car si un decap +10/et duree +10% sa vaut 50pp je vais farm souvent les rogs !
Non devais y avoir un truc du genre +5% 1 résist.

Ca rentrait pile dans ma sc donc j'y ai mis le prix.
Citation :
Publié par Lithlet
fait gaffe parce que souvent tu tombes sur du 10 decap force 10 15% durée et ca vaut pas grand chose
Oui après c'est sur que je vendrais un objet de ce style cher seulement si quelqu'un en cherche un à ce moment là !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés