[Projet] Ouverture d'une team. Qu'en pensez-vous ? Rejoignez-nous !

Répondre
Partager Rechercher
c 'est dommage que tu donnes une mauvaise image de ton projet avec ces réactions, ce genre de chose a mon humble avis se règle en privé. Bonne chance pour la suite.
Oui en privé bah bon courage si jamais vous décider de venir sur kirin tor horde je créerait bien un troll guerrier tank voilà.

Pour venir avec vous et votre roster serait fini, puis une fois que l'on serait 85 entre les raid je pourrait up les métiers de mes autres persos
Citation :
Publié par Exdrom
On a besoin de quelqu'un pouvant ce heal un peu ou faire durer le combat sans heal ^^
Moé, bah sinon si il revie pas war dps so Mais si vous choisissez kirin tor horde et qu'il te reste une place voilà enfin la classe qui te restera
Pour l'instant, on a une personne pour Ysondre, une qui s'en fou et moi qui en sait strictement rien ^^
Je prévoit d'aller faire un tour du côté horde (qui est voté par totalité) sur les serveurs qui nous intéresse pour voir la moralité puis sur wow progress pour voir les guildes actives PvE. Notre war dps ne nous répond toujours pas donc je te contacte si besoin ^^
Citation :
Publié par Exdrom
Pour l'instant, on a une personne pour Ysondre, une qui s'en fou et moi qui en sait strictement rien ^^
Je prévoit d'aller faire un tour du côté horde (qui est voté par totalité) sur les serveurs qui nous intéresse pour voir la moralité puis sur wow progress pour voir les guildes actives PvE. Notre war dps ne nous répond toujours pas donc je te contacte si besoin ^^
Seulement sur Kirin tor j'aime bien ce serveur
Kirin Tor est pas mal c'est vrai, une population élevée aux heures de pointes, fais parti des serveurs FR réputés. Pas mal.
Nous ferrons passer ça au vote. Tu nous suivras si nous choisissons un autre serveur ?
Citation :
Publié par Exdrom
Kirin Tor est pas mal c'est vrai, une population élevée aux heures de pointes, fais parti des serveurs FR réputés. Pas mal.
Nous ferrons passer ça au vote. Tu nous suivras si nous choisissons un autre serveur ?
Hm bah ça déprendra de la classe que je ferait je pense. Mais bon j'aimerai grandement kirin tor mon frère joue la ba etc. ^^

Sinon donc c'est bon pour le troll war ?

Sinon en tank pourquoi palouf obligé ? é_è .

De plus vous m'avez dit ne vu vous avez archinoob ysondre et kirin tor, ce dernier est le seul ou tu peut rp

Cela en est ou sinon ?

Dernière modification par Squazer ; 29/02/2012 à 08h12.
Et bien faute aux réponses de la personne devant joué le tank DPS et au message d'un membre de JoL (auquel j'ai répondu), le tank et le guerrier sont disponible. Pourquoi un Paladin ? Car à bas niveau il serras très utile au heal en ce mettant des boucliers ou en lançant un sort instant pour heal. Ensuite, si le Paladin veut passer DPS ou Healer un peu, il pourras prendre la place du heal qui passeras dps et le war passeras tank. C'est donc de mon point de vue le meilleur tank pour la team ^^
Compte rendu Projet

Royaume : Kirin Tor JdR Normal
Faction : Horde

Race : Nico : Elfe de Sang
Exdrom : Troll
KLM : Mort-Vivant/Gobelin
*Kaze* : ?
Squazzer : ?

Métiers : Nico : Herboriste/Dépeceur
Exdrom : Dépeceur/Travail du Cuir
KLM : Enchantement/Couture
*Kaze* : ?