Patcher NCSoft

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je voulais retenter l'aventure L2.
Enfin façon de parler, juste par nostalgie en fait.
Mais j'ai un soucis avec le launcher NCSoft, je n'arrive pas à faire la dernière mise à jour. La bar de progression reste bloquée à 30%.
Est-ce que vous savez pourquoi ?
J'aimerais ne pas tout retélécharger si possible :s

J'ai déjà essayé de lancer en mode administrateur, et ça ne change rien.

Tiens une question au passage : D'après vous, dans les MMO actuels, quel est celui qui ressemble le plus à Lineage II sur les points suivants :
- GvG
- Monde ouvert, pas d'instance
?

Merci pour vos réponses
Juste pour être sûre, tu as bien le nouveau launcher présent ici : http://www.lineage2.com/en/game/down...-Existing-User

Si oui, je ne vois pas d'autre explication mais je ne suis pas vraiment une experte en la matière.

Pour ce qui est du jeu qui lui ressemble le plus actuellement, je sais que beaucoup d'anciens joueurs de L2 lassés par la politique de NCWest, dont je fais partie, se sont tournés vers TERA. Le jeu est actuellement en phase de CBT avec une OBT prévue mi-avril et une release le 3 mai. D'autres attendent ArcheAge de pied ferme mais ce n'est pas pour tout de suite, le jeu est encore en développement et, personnellement, j'ai peur d'attendre pour être déçue parce que, comme pour TERA, le risque d'une "occidentalisation" n'est pas encore écarté (je ne crois que ce que je vois).

Tu trouveras sur ce forum des informations dédiées à chacun de ces deux jeux, dans la croisée des mondes pour ArcheAge et dans une section dédiée pour TERA.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Oui c'est bien ce launcher
Je ne vais pas m'intéresser trop à Tera avant qu'il ne se lance, sinon je vais pas pouvoir attendre et je vais être déçu.

Si quelqu'un a une idée pour mon téléchargement, je suis preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés