Probleme avec le '' pin ''

Répondre
Partager Rechercher
voila salut a tout les fan de aion !

donc mon pb est simple ! quand je crée mon perso , on me demande de choisir un ''pin'' mais helas quand je clic sur les chiffre a la souris , il ne se passe rien
au clavier ca marche mais je peux pas valider avec le '' ok ''

et je précise que contrairement au screen que jai vu sur le site officielle sur le pin
la quand je dois le rentrer dans la barre , elle est pas décomposer en plusieurs morceau !
Toujours personne ? je sens que je vais même pas pouvoir jouer les 3 derniers jours de la beta !!

le pire dans l'histoire c'est que j'ai l'impression d'être le seul a avoir se bug ....

mais bon tant que le bug arrive pas le jour de la sorti officiel ..
bon je vais faire ca ...

j'ai trouver certain poste sur le net , ou des personnes disait qu'il fallait juste redémarrer l'ordinateur , d'autre mettre a jour les drives ...

mais ca reste toujours très flou !

PS : décidément c'est pas ma journée ... j'avais décider de faire un poste sur le site f2p de gameforge pour mon problème ... , donc tout se passe bien , on me répond ..

mais quand je veux répondre a nouveau a se qu'on ma répondu je peux pas , car on me dit que je suis déconnecter du site UNIQUEMENT quand je vais sur mon topic ! ..........................
et voila , super je croyais que une fois le jeux officiel sorti , mon bug aurait était resolu , mais rien du tout , j'ai bien toujours mes ancien perso lvl 45 ect mais le bug du code pin marche toujours pas ....

quand je clic avec ma souris sur les chiffre il ne se passe rien ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés