Recherche Canal Aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce jeu, et j'accroche bien au point de laisser tomber le trial et de m'abonner, afin de profiter pleinement de ce magnifique espace.

Actuellement, je fais les missions auprès des cinq agents d'aide du jeu.

Malheureusement, mon anglais étant ce qu'il est (mais tout de même suffisant pour comprendre les bases), je cherche un canal d'aide.
J'ai bien essayé le canal français intégré dans le jeu, mais c'est un peu le b****l.

Pouvez vous m'aider à trouver un canal plus sérieux, en attendant d'avoir suffisamment de compétences pour intégrer une corporation ?

Merci
Tu peux me contacter in game si tu le souhaite -> Ashma Zebulon

J'ai fait ma spécialitée sur eve de former les joueurs dès les premières heures/jours de jeu. Ca sera un plaisir de t'aider a t'orienter dans ce vaste monde.

Si tu est attiré par le pvp, tu pourra faire tes premier combat tranquille sans obligation de rejoindre une corpo spécifique ou quoi. Si tu n'as pas envi de combattre tout de suite, je me ferai un plaisir de t'accompagner sur l'apprentissage des bases et ensuite t'envoyer vers une corporation qui correspond a ce que tu recherche.

Au plaisir
Yeah!
Tu peux aussi venir chez nous si tu veux. En plus on a des femmes! Tu n'as qu'a venir faire un tour dans notre chan.

Fly Safe!

Venez sur le chan:
GBS Public
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés