Héros / Héroïne
|
http://www.pcgamer.com/2012/02/15/pc...tside-2-cover/
On approche de la beta ! Pour les allergiques à l'anglais, il est écrit dans le rond rouge "obtenez un accès prioritaire à la beta de Planetside 2. Votre clé à l’intérieur !" Quelqu'un sait si il est possible de trouver PC Gamer édition US quelque part en France (à Paris pour moi, si possible ? ![]() C'est pas dit que la clé marche si on ne se connecte pas des USA, mais bon.... En plus de ça, cette édition du magazine comporte le premier "test" du jeu : les journalistes ont eu le droit de tâter la bête, et ne vont pas se gêner pour nous en dire ce qu'ils en pensent ! Bref, je VEUX ce putain de magazine ! (pardonnez mon langage, c'est la monté d'adrénaline qui parle !) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Planetside 2 : Des clés beta dans le PC Gamer US du mois d'Avril !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() La version française vient de voir sa rédaction changé et certaines règles d'or que l'ancienne c'était fixées ne sont plus respectées comme par exemple ne pas tester de MMO, dans l'avant dernier 16 pages sur SWOR ![]() J'en ai encore pour 1 an d'abo et je ne renouvellerai plus cette fois ![]() C'est clair que l'avis de journaleux pas capable de taper un article sans faire 2 fautes par phrase voir par mot est complètement indispensable. ![]() |
![]() |
|
|
Des journaleux casu qui fument de l'herbe en testant les jeux en plus !
|
![]() |
|
|
Haha, je vois que je ne suis pas le seul revenant! Bien sûr, on prend les mêmes et on recommence dans la mesure du possible!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|