Planetside 2 : Des clés beta dans le PC Gamer US du mois d'Avril !

Répondre
Partager Rechercher
http://www.pcgamer.com/2012/02/15/pc...tside-2-cover/

On approche de la beta !
Pour les allergiques à l'anglais, il est écrit dans le rond rouge "obtenez un accès prioritaire à la beta de Planetside 2. Votre clé à l’intérieur !"

Quelqu'un sait si il est possible de trouver PC Gamer édition US quelque part en France (à Paris pour moi, si possible ? ) ?

C'est pas dit que la clé marche si on ne se connecte pas des USA, mais bon....

En plus de ça, cette édition du magazine comporte le premier "test" du jeu : les journalistes ont eu le droit de tâter la bête, et ne vont pas se gêner pour nous en dire ce qu'ils en pensent !

Bref, je VEUX ce putain de magazine ! (pardonnez mon langage, c'est la monté d'adrénaline qui parle !)
Suite aux nombreuses réactions d'européens sur PSU par rapport au fait qu'ils ne pouvaient pas se procurer le magazine, Higby a réagit sur Twitter en disant :

"PS1 players, Fan Faire 2011 attendees and PC Gamer keys will have first access to beta once it begins."

En bref, ce qu'on sait :

- Le Magazine Américain PC Gamer contenant une clef d'accès prioritaire à la Beta de PS2 sera disponible dans les kiosque le 28 Février.
- Les gens qui achèteront ce magazine, les anciens joueurs de PS1 ayant souscrit à la Beta sur le site officiel et les participants de la Fan Faire SOE de 2011 seront les premiers à participer à la Beta.
- Du coup, à partir du 28 Février on va compter les jours jusqu'au lancement de la Beta qui va arriver TRES BIENTOT !

A mon avis ils sortiront sans doute leur jeu pour les vacances d'été. Il faut toujours un bon moment pour sortir un MMO. Donc il est logique que la Beta commence en Mars ou Avril.

Ca fera quand même 1 an qu'on attend !
Citation :
Publié par Guild Beoulve
Ca fera quand même 1 an qu'on attend !
Ca fait plutot 5-6 ans perso ^^

Sinon je pense que c'est pas pour les anciens joueurs de PS1 mais ceux qui ont un compte PS1 actif. Enfin bon, wait and see...
Citation :
Publié par sabrak
http://www.pcgamer.com/2012/02/15/pc...tside-2-cover/

On approche de la beta !

En plus de ça, cette édition du magazine comporte le premier "test" du jeu : les journalistes ont eu le droit de tâter la bête, et ne vont pas se gêner pour nous en dire ce qu'ils en pensent !
C'est sur

La version française vient de voir sa rédaction changé et certaines règles d'or que l'ancienne c'était fixées ne sont plus respectées comme par exemple ne pas tester de MMO, dans l'avant dernier 16 pages sur SWOR
J'en ai encore pour 1 an d'abo et je ne renouvellerai plus cette fois

C'est clair que l'avis de journaleux pas capable de taper un article sans faire 2 fautes par phrase voir par mot est complètement indispensable.
Citation :
Publié par Fraise Tagada
C'est clair que l'avis de journaleux pas capable de taper un article sans faire 2 fautes par phrase voir par mot est complètement indispensable.
Je vois pas le rapport.

Je te parle de la version US, tu me parle de la version FR qui n'est qu'un simple mix des versions UK et US, traduit apparemment par des manches.

Que tu veuilles pas l'avis de mecs qui ne savent pas écrire, d'accord.
Mais ça se saurait si les "journalistes" français étaient rédacteurs dans les magazines américains.

Dernière modification par sabrak ; 17/02/2012 à 14h07.
Depuis que j'ai appris la nouvelle, je suis assidument cette sortie. Que de souvenirs... JOL, premier forum que j'ai jamais fréquenté, et Planetside, mon premier MMO. Du lycée je suis maintenant dans la vie active et ca me fout un gros coup de vieux! Je sais pas s'il reste encore des vieux qui se souviennent encore de moi, mais en tout cas je reviendrai pour PS2. Ca sera peut-être une occasion de re-traîner dans cet obscur forum!
Citation :
Publié par Fael
Ca fait plutot 5-6 ans perso ^^

Sinon je pense que c'est pas pour les anciens joueurs de PS1 mais ceux qui ont un compte PS1 actif. Enfin bon, wait and see...
+1

Citation :
Publié par Vortex
Depuis que j'ai appris la nouvelle, je suis assidument cette sortie. Que de souvenirs... JOL, premier forum que j'ai jamais fréquenté, et Planetside, mon premier MMO. Du lycée je suis maintenant dans la vie active et ca me fout un gros coup de vieux! Je sais pas s'il reste encore des vieux qui se souviennent encore de moi, mais en tout cas je reviendrai pour PS2. Ca sera peut-être une occasion de re-traîner dans cet obscur forum!
Coucou mon petit Vortex Alors tu rempile DDF et Vanu ;P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés