Il est vrai que croiser un reaver c'est pas le top avec ma Sc, mais on en croise que très peu et même avec la resist au max, tu a très peu de chance de le tuer.
C'est la seule classe que j'évite de duel. L'avantage du solo c'est de pouvoir sélectionner tes cibles.
Pour les légendaires, il y'a très peu de personnes que je croise avec les resists du bot sauf si tu t'aventure sur un pont

.
J'ai beaucoup joué à la deux mains mais le taux de parade et de block est abusé sur skald, je ne switch donc la deux mains quand je passe un stun ou après un mez quand ma cible ne tape pas. Quand tu as plusieurs mecs sur toi pieux vaut rester en une main.
J'ai déjà joué avec le marteau et le boubou tusca, mais voilà comment je passe pas un style avec, je suis donc resté sur une valeur sûre et ça tape quand même, il faut juste switch quand il faut avec les armes (froid et chaleur je me tâte a prendre une autre arme).
Je switch aussi avec le mythi drake decap f/c dext et un le mythi heal average pour compléter le regen mythique des manches.
Suis la question des timers, il faut prendre le coup, mais c'est rare quand je ne peux pas utiliser un use.
Tout est une question de style de jeux après, et c'est sur tu peux pas gagner à chaque coup, mais pour sur, je reste sur la même base depuis un moment et ça encaisse.
L' ablatif de l'arme proc souvent, silence, pet Ml10 ceinture, double resist CAC, fumble et anti style ^^. J'arrive pas a m'en passer mais OB et WH ne sont plus d'utilité pour le pur solo avec tout les chants du Skald.
La casque Halloween je sais pas si j'ai pas de bol, mais il proc jamais avec moi donc je l'ai zappé
Enfin voilou pavé ! Mais si il y'a mieux avec mes requis je prend !)