Il est rose mon bouftou, il est rose !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Partez en quête des Sains Ballotins !
La fête des Sains Ballotins a officiellement commencé ce matin, et déjà la Rosissure commence à faire des ravages dans le Monde des Douze. Du 14 au 21 Flovor, gare aux Bouftous si vous tenez à votre teint !

Comme chaque année, le mois de Flovor apporte avec lui une des maladies les plus contagieuses et inoffensives du Monde des Douze : la Rosissure ! Dès ce matin, les Bouftous ont commencé à perdre leur laine immaculée pour adopter le rose saisonnier. Si la couleur vous plaît, profitez-en, mais si vous avez le rose en horreur, fuyez ! Le moindre contact un tant soit peu belliqueux avec ces bestioles vous imprègnera de cette chatoyante couleur…

Par ailleurs, n’oubliez pas d’aller rendre visite à Sucrepul à Astrub, qui fait justement partie des désabusés du rose et qui cherche des aventuriers pour l’aider à mener à bien quelques menues missions.

Songrand de Nohto est quant à lui un grand amoureux de l’ambiance rosée des Sains Ballotins, et il a lui aussi une quête à vous confier. Ne tardez pas !
Pour en savoir plus sur les Sains Ballotins, sur la Rosissure ou sur ses quêtes, rendez-vous sur la page dédiée à l’évènement.

Et bien sûr, n’oubliez pas de participer au grand concours "L’amour est dans le Play !"
.
Citation :
Publié par Stratietas
(C'est "Sain" et pas "Saint" me semble)
Ben, comment dire...
Citation :
Partez en quête des Sains Ballotins ! La fête des Sains Ballotins ... des Sains Ballotins... les Sains Ballotin
J'imagine que c'est un jeu de mots, ils ne sont pas aussi illettrés tout de même . Au fait, la source.
Citation :
Publié par Yarok
Ben, comment dire...

J'imagine que c'est un jeu de mots, ils ne sont pas aussi illettrés tout de même . Au fait, la source.
Oui, c'est ce que je disais, je disais juste ça ici car sur l'autre topic j'avais vu beaucoup de "saint", je voulais expliciter c'est tout.
Up de deux ans j'en suis conscient,mais ce sujet semble approprié.

L'année dernière le double XP marchait en arène sous la malédiction le 14 ; est-ce toujours le cas cette année? Source si cas contraire?

edit : putain que je suis fatigué ... Je parle biensûr en arène j'ai oublié de préciser.

Dernière modification par Lolcats ; 13/02/2014 à 05h37.
L'almanax du 14
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés