Réinstallation de Star Trek Online !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je dois réinstaller WinSeven sur mon PC de jeu et je commence déjà à mettre de coté les choses importantes, comme mes sauvegardes. Ayant passé beaucoup de temps à configurer les différents sets de touches, la configuration général de Star Trek Online et l'emplacement de l'IU j'aimerai bien en faire une sauvegarde avant formatage histoire de pas tout recommencer après ré-installation. STO n'utilisant pas le dossier classique "Mes Documents", j'ai regardé partout dans l'installation et j'ai trouvé aucun fichier de configuration. En général l'IU et les positions des fenêtres sont sauvegardé par le serveur mais est-ce aussi le cas pour la configuration général ? Je parle surtout celle des touches, encore le reste (graphique/audio) c'est pas très grave. Si non, quels fichiers dois-je mettre de coté pour retrouver exactement ma configuration actuel une fois mon PC (et STO) fraichement ré-installé ?

D'avance je vous remercie !
Bonjour,

Si cela peut t'aider j'ai vu deux répertoires "Localdata" ou il y a dedans un fichier "gameprefs" qui contient les paramètres graphiques et audio. Le premier répertoire est à la racine du répertoire cryptic studio l'autre dans cryptic studio/star trek online/Live.

Mais je n'ai rien vu concernant l'ui ou les touches.
Oui, pour l'UI (ou l'IU en français ) je n'ai pas trouvé de moyen de la conserver d'une machine à l'autre, mais elle n'est pas vraiment embêtante à reconfigurer

Beaucoup de paramètres sont conservés en ligne aussi...
Merci à vous deux pour votre aide !

Concernant l'IU effectivement ce n'est pas le plus embêtant, par contre la configuration des touches l'est plus. Vous imaginez pas le temps que j'ai pu passer dessus entre les sets exploration, espace et tir !

Citation :
Beaucoup de paramètres sont conservés en ligne aussi...
Donc tu me confirmes que la configuration des touches est bien sauvegardé par le serveur ?
Citation :
Publié par Dwilaseth
Donc tu me confirmes que la configuration des touches est bien sauvegardé par le serveur ?
Et non, je crois me souvenir que ce n'est pas sauvegardé

Mais c'est surement quelque part dans un dossier
Merci Meliagan pour la confirmation !

Oui, forcement si c'est pas en ligne c'est en local ou vice versa ^^

Je vais faire autrement et on verra bien, toute façon je formate Samedi et faut que se soit ré-installer avant Dimanche dans la nuit. Vais tenter de sauvegarder le dossier tel quel sur une clés usb et une fois Win7 fraichement ré-installé je ferais l'inverse. On verra bien ce que cela donne ! Au pire ben tans pis !!!

Sujet clos ! Encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés