J'ai pas pu :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Rien que la musique quand tu lance le jeu mec. Comment ta pas pu ?
En fait, la musique m'a fait triper mais quelque chose de grave, j'avoue

Citation :
BTw si tu t'attendais à un daoc avec des barres de bind à 8slots avec des graphismes pixelisés à souhait etc fallait demander avant
Un lecteur attentif aura compris que j'ai joué très longtemps à DAOC et que, de facto, je ne m'attendais pas à trouver des graphismes à la Aion mais entre ce qu'on croit pouvoir ressentir et la réalité des émotions qui viennent (ou pas), il y a parfois un gap.

Recommencer à zéro ne me gênait pas non plus des masses, j'avais en tête des souvenirs de RvR absolument géniaux. Pour tout dire, je me suis reconnecté 5 ou 6 fois dans la même journée pour essayer de m'accrocher.

J'ai repris un enchanteur, j'ai retrouvé les sorts que je connaissais (les bugs que je connaissais aussi en passant.... hop, le pet qui disparait sous le décor..... hop le pet qui reset à côté de moi) mais je sais pas pk, ça coince.

PS: merci à ceux qui me traitent de tous les noms ou qui s'énervent, je venais juste partager mon désarroi de ne pas "replonger"...mais bon, si vous avez besoin de hurler à la lune, je vous en prie, ne vous gênez pas.

PPS: je parle très bien anglais, j'ai joué sur de nombreux jeu anglophones sans soucis. Mais sur ce coup, j'avais oublié la longueur des textes et leur difficile lisibilité.
Content
Je pense que ça peut être meilleur si tu recommences du début avec une classe/race pas encore faite, pour reprendre tes marques tout doucement dans le jeu, te laisser le temps d'apprivoiser cette... vieillerie (on s'habitue au bout de quelques heures), et pour relever quelques défis personnels dans les Vaux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés