encore un retour, vais je durer ?

Partager Rechercher
Bonjour,
aprés plusieurs années de jeu , je suis parti au moment de l'éditeur de jeu aprés une autre grosse coupure ( j'ai perdu mon compte me souviens plus du compte et du mdp et email obsolète)

je reviens en VIP (trop limité sinon)

la rerollite m'a repris pour tester les nouveautés dont le Mastermind démon: que peut-on en dire à part que mes cornus marchent comme les robots et ont l'air efficaces ?

Je teste Manipulation du temps avec un domi mental.. à voir

Une remarque: les PNJ repoppe trés vite; si on reste trop longtemps c'est rebelotte on a droit au retour de la vengeance...
pas top

voilà pour l'instant
Les PNJ repoppent très vite dans les missions en extérieur bas niveau (les Hellions d'Atlas Park notamment). Le reste du temps, ils réapparaissent plus lentement.

Bon retour en tout cas, amuse-toi bien
Pour durer, il n'y a rien de mieux que de se trouver des compagnons de jeu et de profiter de toutes les occasions pour faire des TF, des raids, etc. Je te conseille de rejoindre le canal global Vigilance-FR EU si tu ne l'as pas déjà fait.
J'ai été très agréablement surpris par le fusil à impulsions. Au début la ligne ne me tentait pas du tout, et les Champs de force avaient l'air assez ennuyeux à jouer, mais en fait les deux se complètent bien et j'adore mon défenseur Champs de force/Fusil à Impulsions. Les pouvoirs de la ligne primaire ne demandent pas d'être relancés tout le temps (à l'inverse de Cinétique), ce qui évite d'avoir l'impression de tout le temps ranger et ressortir son fusil. La quantité de pouvoirs à cible unique n'est pas gênante non plus étant donné que l'attaque de zone principale revient très rapidement et que la nova ne s'accompagne pas d'un crash d'endu. En plus, comme les différents pouvoirs ont différents débuffs attachés ou effets supplémentaires causés par la désintégration, on n'est pas juste en train de faire 1 - 2 - 1 - 3 jusqu'à la nausée, ce que je trouve agréable. En plus avec les DÉSINTÉGRATION et PROPAGATION DE LA DÉSINTÉGRATION qui s'affichent, on a l'impression de déclencher des effets hyper importants, alors que ce ne sont pas les petits dégâts répétés de mon def qui vont changer grand-chose Les dégâts sur cible unique sont assez intéressants ceci dit, même pour un def.
pour l'instant à bas niveau on vois rien coté désintégration en chaîne
mais bon ça va venir..

j'adorais la ligne fusil qui porte plus loin avec balle unique
mais bon je range le fusil, je ressort le fusil...
Oui C'est pour ça qu'il faut être très attentif au choix de sa seconde ligne avec une ligne armée, sinon le redraw de l'arme peut rendre fou, donnant l'impression qu'on perd un temps fou à ranger et ressortir son arme en permanence. C'est pour ça que Champs de force c'est cool : on active la grosse bulle en même temps que ses éventuels boucliers, on rafraîchit les boucliers alliés toutes les 4 minutes environ, et le reste du temps on blaste au fusil ^.^

La désintégration en chaîne, c'est gadget je trouve. A la limite sur un blaster les dégâts sont peut-être potables, mais sur mon défenseur... Les dégâts de zone viennent plutôt du cône à recharge rapide. Par contre les effets de la désintégration sur la cible qui en souffre permettent des dégâts pas dégueu du tout (surtout qu'une des attaques réduit la résistance).

Je regrette d'avoir associé les Pistolets Doubles à l'Energie Cinétique sur un corrupteur par contre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés