Question 14 jours

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens d'activer 14 jours sur mon compte et je voudrais savoir combien de temps faut-il attendre pour pouvoir se connecter ?

Pour l'instant ils me disent account closed.
Sur la gestion de compte c'est marqué actif.

Merci d'avance
J'ai quelque chose à activer ? Je comprend pas là pourquoi je peux toujours pas me connecter...

De l'aide serait la bienvenue svp

Dernière modification par Île de la Réunion ; 11/02/2012 à 16h38.
Il faut que tu rendre un No de carte bleu pour avoir droit a jouer gratuitement, la tu fait?
après avoir activer le compte tu annule le renouvellement automatique, sa ne te débitera rien et tu aura ton compte actif pour les 14 jours.
Voilà en espérant avoir pu t'aider.
Citation :
Publié par Chorel Barton
Il faut que tu rendre un No de carte bleu pour avoir droit a jouer gratuitement, la tu fait?
après avoir activer le compte tu annule le renouvellement automatique, sa ne te débitera rien et tu aura ton compte actif pour les 14 jours.
Voilà en espérant avoir pu t'aider.
faux j ai creer un trial 14 jours et hop tu DL le jeu et c est parti pas besoin de CB !!
Citation :
Publié par titazz95
faux j ai créer un trial 14 jours et hop tu DL le jeu et c est parti pas besoin de CB !!
il veut peu être recup son compte et non pas en crée un nouveau....
Pareil pour moi,

ce matin j'ai réabo un compte avec les 14 jours, j'ai du attendre 22H ce soir (soit depus 8H30 du matin) pour que mon compte sois up.

YEAH 1 jour perdu.
<Légendaire Alchimiste, Arcaniste, Armurier, Tailleur, Forgeron>
Cornichonne menta 8L5 / Cornicochonne Faucheur / Cornichonx vamp / Grosnichon Bard 4Lx
<Légendaire Arcaniste>
Meme soucis !
Compte réabonné, sur mon profil EA on voit bien le compte actif.. mais "Account closed" quand je rentre mon pass ...

J'ai contacté plusieurs personnes sur irc, en fait il y a un probleme en ce moment avec le service d'abonement....

Y'a plus qu'a attendre...
Compte connecté ! J'ai donc eu environ 5heures d'attente entre le moment ou mon abonnement a été ré-activé et ou j'ai pu me log...
Bonjour à tous.

Je viens de me réabo aussi, je DL en ce moment même.

Vous pouvez me dire combien vous payez pour un mois d'abo en euro?

Là je viens de recevoir un mail d'EA en m'indiquant le montant facturé...
Est indiqué sur le mail: Subscription 15,99 ($), Taxe 2,98(€) ... pour eux ça fait 18,77 ((€))
Je viens de vérifier dans l'historique de facturation, il est indiqué 14 jours gratos et 15,99 $ pour le mois suivant.

Je garde un oeil sur mes virements à la banque

Maintenant, reste plus qu'à récupérer mes persos ...
vous pouvez annuler l'abonnement directement après l'avoir souscrit pour profiter des 14j

pas besoin d'attendre ou de lancer le jeu ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés