Curse Invitational : 20 000$

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu la news sur le site d'AL et comme personne n'en parlait ici et que le cash prize est juste impressionnant je fais un sujet !

C'est donc un tournoi host par Curse qui va se dérouler en 2 phases, une première avec les 8 meilleures team us qui vont jouer pour 5000$ et qui commence aujourd'hui avec les quarts de finale.

20:00 GMT Choppa in Da Car vs CLG
22:00 GMT v8 vs Epik Gamer
00:00 GMT Dignitas vs RFLX
02:00 GMT Goose vs TSM

On aura la semaine prochaine les demi finales et le week end suivant la finale.

Le vainqueur ira ensuite à San Francisco affronter au QG Curse la team Curse pour un cash prize de 20 000$

Ca commence donc aujourd'hui pour les premiers match ça sera commenté Ici par Colby et Elementz et ça sera l’occasion de voir le niveau des team us autre que TSM et CLG.

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 15h29.
Wow V8 contre EG la base race la plus serrée qu'il peut être possible de faire EG qui domine de la tête et des épaules, qui fait un baron, les V8 qui ne peuvent plus rien faire en tf et qui décident de laisser le baron et de foncer sur le nexus et EG qui décide de ne pas back et de foncer sur la base, ENORME erreur vu qu'ils avaient la partie gagnée à 100% et qu'ils avaient du retard sur la base race mais finalement grace à westrice fed (15/3 un truc du genre) et full build dmg sur son corki ils réussissent à rattraper le retard et à détruire le nexus avant les V8, mais il restait genre un ou deux hit maxi sur le nexus pour perdre
c'est EG, Epik Gamer aka la team des looser, les mecs sont souvent bien placé mais n'ont jamais rien gagné et ils ont une fâcheuse tendance à perdre des games a cause d'erreurs énormes, ce qui est très frustrant car je les adore, ils ont d'excellents joueurs, jouent des champions originaux et tentent souvent des paris risqués lors de match importants (qu'ils perdent la plupart du temps d'ailleurs ) c'est un peu l'anti TSM comme team dans l'état d'esprit, ils prennent des risques mais perde alors que TSM a un jeu hyper solide et ne prennent que très peu de risques mais ils gagnent.

C'est de très loin mon équipe us préférée, j'aimerai bien les voir gagner un jour.
1-0 pour Dignitas pour le moment. il faut vraiment qu'EG se ressaisisse. Mais bien content de la victoire des CLG contre TSM avec un SV qui fait un early de fou sur la seconde game qui permet à HSGG de passer en god mode il a fini avec un truc du style 6/0/8 et 100 cs de plus que TRM
Tournoi fini, Dignitas qui gagne 2/0 contre Curse en lan et gagne donc 20k$ Ils sont vraiment en forme Dignitas en ce moment, finalement I WILL DOMINATE a réussit à faire oublier Jatt ce qui n'était pas gagné d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés