[Candidat] Recherche corporation

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Désolé de créer mon propre sujet de recrutement, mais ayant beaucoup de mal à prendre une décision sur la corporation à intégrer ; et connaissant personne en particulier, les offres étant nombreuses, bref !
Sa serait sympa qu'on me fasse directement des propositions ici, et il sera plus facile pour moi d'en sélectionner une, d'avance merci

Je me présenterais IRL par la suite bien sur mais pour ce qui est de mon avatar et de son orientation :
-Je suis Amarr avec 3M SP (3 mois de jeux grosso modo),
-je missionne en L3 en Harbinger (accès au L4 mais pas encore de BS),
-j'aime beaucoup vagabonder et explorer des systèmes en ce moment (radar, magneto etc.),
-je fais un peu de PI pour les sous, mais miner proder trader ne me passionne pas, ce que je préfère, c'est être dans mes vaisseaux et piloter.

Pour l'instant, j'ai toujours fail sur des cibles réelles eheh pas beaucoup de skill, pas beaucoup de wallet pour remplacer, m'enfin sa n'empêche pas - j’apprends à me déplacer/survivre, créer des safes, le D scann etc. et je le fais avec des ships peu coûteux.
Il est évident que si je pouvait rejoindre une formation de jeunes joueurs pvp, se serait au poil !
J'apprécierais de me retrouver parmi d'autres jeunes joueurs en fait, on se sent moins isolé en tant que débutant... et vous, vous ne répétez pas les mêmes choses 'x' fois.

Que dire de plus, j'ai un excellent standing Amarr / Caldari, et 'Bad pour les Gallente / Minmatar, c'est peut être pas un gros problème.
J'ai une bonne disponibilité IG, et bien sur le micro ts mumble et touti quanti. Api key ok

Je recherche une corpo 'à taille humaine', axé principalement pew pew donc, PVP / PVE (je pense aussi aux incursions, FW, Complex, WH etc... : à part le high sec je connais peu de chose donc à priori intéressé par toutes nouvelles expériences dans la limite de mes skills bien sur - vous fixerez la barre...
Le principal étant de faire des choses régulièrement en groupe, de sortir souvent nos ships, pouvoir participer à l'objectif / l'effort commun, tel qu'il soit,
amen

Je pense que les corpos utilisent aussi bien MP que JOL, dans le doute, je poste sur les deux !
Merci de m'avoir lu et à bientôt.
salut petite mise à jour,
sa se bouscule pas au portillon et vu mon manque de skills sa se comprend.
J'ai été sympathiquement accepté par un petit groupe hier soir, et comme on dit, une seule (proposition) suffit! merci bonne continuation à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés