Conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonsoir

Alors voilà j'aurais besoin de vos conseille car j'ai créé une sentinelle il y a peu .

Et je craint que plus tard je ne soit dans le même problème qu'avec mon ménestrel .

Avec mon ménestrel au Lvl 30 je ne savait plus ou allez et je me suis acharner à faire Gondamon , Trouble .

Même si je suis bas Lvl j'aurais besoin de savoir si j'ai fait le bon choix d'acheter .

Angmar et Evemdim et si cela sera suffisant pour atteindre le Lvl 75 .

Ou alors peut être me conseiller d'acheter un autre pack de quête

Sachant que j'ai déjà Isengard .

Merci a vous .
En achetant Evendim et Angmar, oui tu as fais le bon choix, tu peux potentiellement arriver jusqu'au lvl 58 (niveau 50 sur Angmar + 8 niveaux). Sachant que tu as Isengard, que tu peux commencer au niveau 62 on va dire, oui tranquile ... finalise au passage les deux premiers volumes des quêtes épiques, faits quelques escarmouches pour les marques et tu ne devrais pas rencontrer de soucis ! Dommage juste pour Moria, mais bon ^^
Certes, c'est un bon compromis pour monter de niveau et être au top pour Isengard.
Mais c'est dommage que tu rates la Moria, la Lorién et la Forêt Noire :x

Donc la je finis les petite quête genre à Combe toute sa , après Galgal , Terre solitaire , Evendim ( si je fait bien à fond les quête de Ost etc...)

Angmar , et Enedwaith ? C'est bien sa ?

Dernière modification par Raighi ; 09/02/2012 à 08h02.
Prends la Moria , pour moi c'est un point incontournable de l’aventura^^, de plus au lvl 75 tu pourras y faire des escarmouches qui te fileront du bon matos pour ton méné donc ... il y a pleins d'autres choses intéressantes dans les profondeurs du monde...
Les escarmouches de la Moria font partie du volume II donc pas besoin d'acheter la zone. Tant qu'on entre pas dedans au lvl 45 les quêtes épiques doivent suffire à en sortir. Au livre 7 ou 8 on fait lumul nar et nala dum je sais pas s'il faut les acheter, et au livre 9 on entre en forêt noire, même question. Si l'entrée dans les instances et la forêt est gratuite y'a moyen de monter assez haut pour éviter l'Enedwaith sans trop s'ennuyer.
Sans la Moria, je me demande si le système d'arme légendaire est dispo puisqu'il est nécessaire de terminer le prologue du volume 2 qui se déroule aux portes pour pouvoir parler aux maitres des forges/reliques.

Enfin je mélange peut être plusieurs trucs qui n'ont rien à voir mais globalement, rater la Moria serait dommage. En revanche, si tu rates Lorien et Forêt Noire, je te dirais bien que c'est pas grave en soit mais bon...
Au début non, Eleasias. C'est pour cette raison que les quêtes épiques (pour les free-to-play, je précise) ne concernaient que l'Eriador, donc le Volume 1 (limité au niveau 50). Aujourd'hui je sais pas si l'épique d'Isengard est disponible ou non pour quelqu'un qui n'a pas acheté l'extension, mais jusqu'au niveau 65, oui, c'est certain. Donc même si un joueur n'achète PAS Moria, il aura tout de même accés à tout le Volume 2 et passage obligé pour entrer en Moria, l'accés au légendaire pour repousser le Guetteur !

Citation :
En revanche, si tu rates Lorien et Forêt Noire, je te dirais bien que c'est pas grave en soit mais bon
Rater quelque chose dans LOTRO est de base << regrettable >> mais sur le fond tu as raison Eleasias, la seconde extension (et la Lorien qui la rattache au jeu) n'est pas un passage obligé. Tu peux te contenter de faire juste les quêtes épiques pour finaliser le Volume 2. Par contre, l'endroit est purement magnifique quand t'as un bon PC et c'est à partir de Forêt Noire que Turbine a très largement utilisé le "phasing". Après, niveau instances, c'est pas mes préférés, je n'aime pas trop "l'Enclos aux Warg" et "la Salle d'arme", par contre, "Sammath Gûl" (l'instance pour 6 joueurs) est vraiment sympa, typé Carn Dûm, tout comme j'aime ^^ Concernant le raid (Barad), je peux pas m'exprimer car pas encore fait, mais c'est prévu pour la semaine prochaine en mode découverte

Dernière modification par Dwilaseth ; 09/02/2012 à 13h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés