Au début non, Eleasias. C'est pour cette raison que les quêtes épiques ( pour les free-to-play, je précise) ne concernaient que l'Eriador, donc le Volume 1 ( limité au niveau 50). Aujourd'hui je sais pas si l'épique d'Isengard est disponible ou non pour quelqu'un qui n'a pas acheté l'extension, mais jusqu'au niveau 65, oui, c'est certain. Donc même si un joueur n'achète PAS Moria, il aura tout de même accés à tout le Volume 2 et passage obligé pour entrer en Moria, l'accés au légendaire pour repousser le Guetteur !
En revanche, si tu rates Lorien et Forêt Noire, je te dirais bien que c'est pas grave en soit mais bon
Rater quelque chose dans LOTRO est de base << regrettable >> mais sur le fond tu as raison Eleasias, la seconde extension ( et la Lorien qui la rattache au jeu) n'est pas un passage obligé. Tu peux te contenter de faire juste les quêtes épiques pour finaliser le Volume 2. Par contre, l'endroit est purement magnifique quand t'as un bon PC et c'est à partir de Forêt Noire que Turbine a très largement utilisé le "phasing". Après, niveau instances, c'est pas mes préférés, je n'aime pas trop "l'Enclos aux Warg" et "la Salle d'arme", par contre, "Sammath Gûl" ( l'instance pour 6 joueurs) est vraiment sympa, typé Carn Dûm, tout comme j'aime ^^ Concernant le raid ( Barad), je peux pas m'exprimer car pas encore fait, mais c'est prévu pour la semaine prochaine en mode découverte
Dernière modification par Dwilaseth ; 09/02/2012 à 13h53.
|