Aller à la page... |
Question rp : construction d'un Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que tu peux trouver un compromis questions sous en faisant comme ca:
Il te faudrait 2 oeuf en polystyrenes (dont un parfaitement lisse qui te permettra de faire un moule) ![]() Fait vraiment attention pour celui qui servira a faire le moule, il faudra qu' il soit de la bonne taille et parfaitement lisse. Il y a de nombreux produits qui permettent de creer des moules en plastique mou. Ca te permettrai de faire un moule de la taille d'un dofus. Bon et on en fait quoi maintenant ? ^^ En fait, tu pourrais sculpter la structure interne du dofus / la peindre, puis mouler de la resine epoxy autour (voila des exmples http://www.grxmoulages.com/pages/Rea...k-3822283.html) Un exmple affreux, mais qui a le merite d'exister : Tu aurai ainsi une structure transparente avec la structure peinte interne, ca se rapprocherait pas mal d'un dofus ! (je pense que ca te reviendra moins cher aussi) Pour rendre la resine coloree, je crois que tu peux la melanger avec le la peinture, ou faire plusieurs moules d'oeuf de plus en plus grands, en peignant une fine couche de peinture transparente entre chaque couche PS : quelques exemples de resine moulee et coloree : http://www.eagerplastics.com/7701.htm Dernière modification par anaril ; 08/02/2012 à 15h26. |
![]() |
|
|
Je pense qu'il s'agit d'oeufs de poule Kad. :')
Edit : en fait en boulangerie c'est débile. |
![]() |
|
|
Mais on veut pas d'oeuf de poule dans une boulangerie...
Enfin pas en région parisienne |
![]() |
|
|
Des oeufs en bois ?
![]() Putain c'est super, mais ça doit couter un bras non ? Arriver à sculpter une forme aussi parfaite dans de l'ebene ca demande quand même un sacré savoir faire |
![]() |
|
|
Tu as vu mon message ? Prend les en polystyrene, ce sera plus simple a peindre que le bois, moins cher, et ca risque pas de pourir comme un oeuf
![]() |
![]() |
|
|
Si tu moule avec de l'epoxy ce sera parfait alors
![]() (c'est pas aussi difficile que ca en a l' air, et tu as l'air plutot debrouillard si tu as deja fait une razielle ![]() Sinon, tu peux tenter d' obtenir un bon rendu en appliquant de tres tres nombreuses fines couches de vernis (exemple la avec une riviere) Dernière modification par anaril ; 08/02/2012 à 15h43. |
![]() |
|
|
Je suis allergique aux époxydes irl..
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|