Impossible de s'abonner

Répondre
Partager Rechercher
Normalement ton nom de compte est "epharr_eur" nom de compte qu'il ne faut plus rentrer.

Remplacer par : epharrtheturtle@hotman.fr

(je dis ça au cas ou ça fait depuis longtemps que t'as pas jouer et si ca a pas changer)

Apres pour le mot de passe je ne peux que te conseiller de demander une reinitialisation du mot de passe account via le site de warhammer.
re tout le monde

c'est pour dire que j'ai réussit, en effet mes mots de passe étaient différents (pourtant je suis persuadé que lors de la réactivation de mon compte j'avais mit le meme mot de passe pour le compte EA et mythic, on dirait que cela n'a pas été prit en compte car c'était mon vieux mot de passe de war qui était valide et d'ailleur j'ai bien galéré a le retrouver lol)


merci a tous pour vos réponses e votre aide et a bientot (ce soir ou au pire demain ca dépend de la vitesse de DL) sur warhammer

je suis un flamby et j'ai rejoins le serveur Karak Norn
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
J'ai send un MP à Keaven Freeman sur le problème des abo et il m'a répondu :
Tin t'as des potes haut placé chez mythic ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Salut , apres quelques jours de galère pour me réinscrire via mastercard et profiter des 14 jours gratos, j'ai trouver une soluce encore plus simple sur les forums bioware.
Il suffit de se réinscrire en utilisant un code via carté prépayée, un code qui ne donne apparement QUE les 14 jours gratuits.
Testé à l'instant, mon compte est apparement UP, je dl le patcher.

Citation :
turtyah wrote...

You're eligble to 14 days free trial. just go to the account management and re-activate a closed account.
a dialogue box will come up saying you are eligble for a 14 day free trial, click continue
then select add prepaid time card and enter WAR0DAYTIMECARD.
I find this is a much nicer way than having to enter all your card details then having to cancel the sub before you get billed.


enjoy, I know I'm about to.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés