Duo de nain's ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je vais me remettre a L2 avec un ami et on arrive pas vraiment à ce décider sur notre futur duo, en faite on hésite entre deux combinaison :

Dreadnought + Treasor Hunter

OU

Scavenger + Artisan.

Si les deux nous attire pas mal, on a une petite préférence pour le duo de nains, pour le craft, mais on a peur que l'xp sois bien plus compliqué.

Le duo d'humain peut-il arrivé a xp en duo assez longtemps ?

La même chose pour le duo de nains, peuvent-il réussir a xp tout court en étant deux nains, donc avec plus de mal au niveau du pex ?

J'ai du arrêter L2 vers la C4 il me semble, donc bien diffèrent du L2 de maintenant à ce que j'ai pu voir.

Merci de votre aide.
Tu pourras toujours pexer, quel que soit le duo. Reste à savoir si tu cherches le duo qui roxx un max pour rusher les niveaux le plus vite possible, ou le duo fun à jouer qui vous plaira le plus mais qui ne sera pas trop (voire pas du tout) optimisé ...
À savoir que le craft avant le 85 tu peux oublier, c'est devenu complètement useless (sauf si tu comptes essayer de faire du masterwork mais là bon courage et encore, même pas sûr que ça se vende) et qu'une fois awaken le craft devient un racial donc tu peux tout crafter à partir du moment où tu es nain.

Merci.
A noter aussi que tous les daggers ont un spoil au 85+. Donc partir du principe WS = craft, BH = spoil est faux en GoD. C'est vrai jusqu'au 84, mais c'est aussi la tranche de niveau où le craft est inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés