Système moisi?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul a trouver le système d'invocation des osa complétement pourri?

Les invocations ne sont même pas full vie en début de combat si elles ont pris des coups au combat précédent et puis si elles meurent c'est definitif.

Il aurait fallu qu'elles soient full vies en début de combat et qu'on puisse les réinvoquer au prochain combat enfin comme dans un mmo classique parce que la c'est tout sauf fun c'est limite chiant t'es presque obliger de farm des invocations je comprends pas la démarche ou est le coté ludique?
Warf ? Système d'invocation pourris ? Je crois que tu as mal vue les possibilités offerte ^^' Je joue souvent avec un osa milieu lvl et c'est tout sauf "pourri".

Il faut savoir, que d'une part, ton invocation une fois qu'elle a perdue des vies dans un combat, elle retrouve ses vie dans un autre... Sa serrai bête sinon. Je vois pas du tout ce que t'entends par là... Par contre oui, elle n'a pas autant de vie que le mob de base. Et puis, une invocation, tu peux en stocker plusieurs dans un emplacement de Gob. Comme ça, si elle meurt, tu en a de rechange. Il te faut débloquer plusieurs slot, pour avoir un large panel selon les situations. Des pets tank ou dd cac / distance.

Joues un peu plus sur ta classe et test toute les possibilités offerte et crois moi, c'est tout sauf pourris. D’ailleurs, je trouve que c'est le système d'invocation le plus poussé en terme de possibilité que j'ai vue dans un mmo.
Je plussoies mon camarade du dessus, le système des invocations Osa est tout simplement Gé-nial ! Je trouve tes reproches injustifiés surtout quand on voit la puissance des machins que les Osa sorte.
J'en discutais avec un compagnon Osa lui aussi et la seul faille de cette classe c'est l'invocation.

En effet sans son invocation il ne fait rien.
C'est dire l'importance de la bestiole. Elle gère à elle seule presque tout les dommages de l'invocateur.

De plus libre à toi de pouvoir utiliser "l'arme" de ton choix.

Personnellement je me balade en ce moment avec un coureur et un tankeur.
Donc un Tofu ventripotent et un Chef de Guerre Bouftout.

En fonction de la situation je peux m'adapter, et comme mes camarades le disent si bien, j'ai chacune de ces bébête en 10 exemplaire dans le gobgob.
Comme ça si mes invocs se font terrasser, je ne suis pas démuni.

Nous avons là un beau système d'invocation et je te trouve un peu injuste (et un peu sans arguments valable).
dommage qu"on ne puisse pas contrôler le mouvement des familiers, ça donnerait un côté stratégique en plus pour l'osa, et on serait pas obliger de se taper l'ia pourrit.
Citation :
Publié par Nekara
dommage qu"on ne puisse pas contrôler le mouvement des familiers, ça donnerait un côté stratégique en plus pour l'osa, et on serait pas obliger de se taper l'ia pourrit.
Tu peux, mais c'est un sort avec beaucoup de contrecoup, à réserver pour les élaboration de techniques pointues qui nécessitent de se passer de l'IA.
C'est souvent le problème des classes à invocation, il faut réussir à trouver le juste milieu entre l'indépendance de l'invocateur sans pour autant rendre l'invocation inutile et vice versa. Je pense aussi que l'Osamodas dépend trop de ses invocations, il faudrait faire des ajouts pour permettre aux Osamodas qui ne souhaitent pas tourner leurs jeux autour des invocations ne soient pas désavantagée, mais pour ça il faudrait que les dev's penchent sur les meilleurs compromis possible pour éviter que l'Osa deviennent un god mode.
Citation :
Publié par Nekara
Possession coûte 2 pa, ça va quand même hein. Ça s'inscrit très bien dans des cycles en 7-8pa.
Pas forcement les controler comme on controle notre perso, mais ne serait ce que choisir une cible à son invoc kwa. Ou au moins des ordres simples.

Pour possession oui c'est pratique, mais je l'utilise plus pour corriger l'ia que pour élaborer une strategie.

Enfin, je trouve que l'osa est une classe avec du potentiel, mais mal finit. Sans ses invocs, l'osa est de la merde. Alors en pvm, ca peut passer, mais en pvp, ca sera autre chose, la classe deviendra useless imo.

J'ai bien kiffé le sadida aussi, mais je ne pense pas jouer ca en main a la release, car comme pour l'osa, sans ses invocs, bah il est pas viable, et ses invocs, a part pour le pve...

Enfin, je trouve que niveau équilibrage, autant tu as des classes qui sont trop dépendantes des PW, alors que d'autres ( je pense au sacrieur que j'ai testé hier pendant quelques levels ) se débrouillent très bien sans et ne sont donc pas limité à faire un combat court ( même si cette classe à beaucoup de sorts doublons ). A l'inverse des fecas, qui comme les sadi, en dépendent fortement. J'ai testé aussi quelques levels, avec la glyphe a 2 PW, ca fait mal au cul.

Après peut etre qu'en prenant des levels ca change, mais je n'ai pas assez avancé dans le jeu pour le savoir ^^
Citation :
J'ai bien kiffé le sadida aussi, mais je ne pense pas jouer ca en main a la release, car comme pour l'osa, sans ses invocs, bah il est pas viable, et ses invocs, a part pour le pve...
Eu totem c'est un peut le sort le plus ouf du panel sadi en fait. Côté air on a une stabi aussi et du debuff air au besoin.

Le sadi a des sorts useless ou presque mais de là à dire que sans ses invoques il est pas top... faut pas avoir testé longtemps.
comme j'ai dit sleg, de ce que j'en ai vu, peut etre qu'a haut level ca change.

Le totem, j'appelle pas ca une invoc ( un pet quoi ), même si techniquement c'en est une. En tout cas je ne pensais pas à ça.
En fait le sadi c'est la classe que j'ai le plus testé, j'en avais un level 64 et les invoques c'est pas un soucis, j'en met une part tour pour 4 pa et sans limite avec les bon talents montés.

Du coup autant pour un osa je comprend que sans le pet il sois mal autant le sadi il peut toujours en pauser et du coup en effet, t'as pas assez testé pour juger.
Je confirme, le sadi est toujours utile et ne souffre pas sans invoque. Etant donné, que tant qu'il a du wakfu, il va en ressortir. Puis le totem, juste indispensable pour des combats bien organisé.
Le bonus sadida lors d'un combat (bonus qui apparaît quand tu joues vite) c'est +1 wakfu ^^ Sinon il y a la marque de l'eni qui permet de récup du wakfu. Ou alors tu prend du stuff wakfu, comme la pano du Tsar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés