Pas forcement les controler comme on controle notre perso, mais ne serait ce que choisir une cible à son invoc kwa. Ou au moins des ordres simples.
Pour possession oui c'est pratique, mais je l'utilise plus pour corriger l'ia que pour élaborer une strategie.
Enfin, je trouve que l'osa est une classe avec du potentiel, mais mal finit. Sans ses invocs, l'osa est de la merde. Alors en pvm, ca peut passer, mais en pvp, ca sera autre chose, la classe deviendra useless imo.
J'ai bien kiffé le sadida aussi, mais je ne pense pas jouer ca en main a la release, car comme pour l'osa, sans ses invocs, bah il est pas viable, et ses invocs, a part pour le pve...
Enfin, je trouve que niveau équilibrage, autant tu as des classes qui sont trop dépendantes des PW, alors que d'autres ( je pense au sacrieur que j'ai testé hier pendant quelques levels ) se débrouillent très bien sans et ne sont donc pas limité à faire un combat court ( même si cette classe à beaucoup de sorts doublons ). A l'inverse des fecas, qui comme les sadi, en dépendent fortement. J'ai testé aussi quelques levels, avec la glyphe a 2 PW, ca fait mal au cul.
Après peut etre qu'en prenant des levels ca change, mais je n'ai pas assez avancé dans le jeu pour le savoir ^^
|