[Souris] Logitech MX 1000 HS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

après plus de 7 ans de bon et loyaux service, ma MX1000 est en train de me laché... a priori sa viens de la base qui reçois de plus en plus mal le signale de la souris.

De ce fait, après contact avec SAV, Logitech me donne un bon de réduction de 50% sur son site.... vraiment top le SAV Logi

Je dois donc chercher mon bonheur la dedans sachant que le facteur prix du coup ne rentre pas en compte : http://www.logitech.com/fr-fr/mice-pointers/mice

Vous prendrez laquelle a ma place? sachant que celle qui se rapproche le plus de ma MX1000 étant la Performance Mouse MX, mais j'aurais aussi aimé se que vaut la gamme G du style la G9, G700 ou G500.

Sachant que j'utilise ma souris dans du MMO et de la stratégie (pas de FPS ) et que je suis droitier

Merci de votre aide amis Joliens
Le SAV logitech a changé depuis peu.

Il y a 2ans mon G15 tombe en panne après 3-4ans de service donc plus garantie, je les contacte : np ils m'en envoient un neuf gratuit de nouvelle génération vu que le G15 V1 n'existe plus.

Très récemment : ma MX518 est HS, datant de même pas 3ans, ils me disent qu'ils ne peuvent pas la prendre en charge et me proposent un bon de 50%, sauf que ils sont 2x plus cher que Cdiscount sur la G500 qui m’intéressait donc ça valait pas le coup. ^^

Vérifies Amazon/Cdiscount/RDC au cas où avant.

Dernière modification par Compte #7870 ; 03/02/2012 à 15h47.
J'ai une G9 depuis pas mal d'années maintenant et elle fait très bien son boulot : bonne prise en main, poids réglable, réactive, sensibilité changeable à la volée (bien que ça m'est servit de rare fois).

Pour mes grandes paluches de droitier c'est parfait. Cependant je ne peux pas faire de comparaison à d'autres souris Logitech n'ayant eu que peu d'occasions d'en tester.
Ok d'autre avis?

Sinon moi je trouve que le SAV logitech est toujours au top =)

Si quelqu'un connais un endroit sur Lyon ou on peux testé la prise en mains des souris je prend
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés