probleme de launcher

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a tous

Alors voila j'ai un problème au niveau de mon launcher , je m'explique:
Hier apres la maintenance , je lance le launcher , il se met a jour. Une fois la mise a jour finie il se ferme et devient impossible a ouvrir , a partir du fichier , quand je l'active , ca ouvre des fichier nommés "launcher0" , "launcher1" etc... mais ca n'ouvre pas l'application.

J'ai désinstaller/réinstaller et ca ne change rien , il n'ya aucune application star wars lancée dans le gestionnaire des taches.

quelqu un a une idée sur la provenance du probleme ? merci
ah y'a du nouveau , un fichier etait ouvert en boucle dans le dossier swtor , j'ai viré tout le surplus et ca a marcher .
sauf que maintenant mon launcher s'ouvre , fait une MAJ , se ferme , se réouvre , re-fait une MAJ , se ferme et ca en boucle. Donc soit il retape toutes les MAJ de launcher depuis la release , soit je suis super mauvais en informatique
up ! débuggé a l'instant

ma solution:

quand je lancais mon launcher , il me créais un dossier "launcher.update.exe" et le premier launcher ne s'ouvrait plus.

j'ai ouvert "launcher.update.exe" et j'ai transféré tout les fichiers qui etait inexistant dans le fichier swtor de base, j'ai viré ensuite le reste du "launcher.update.exe" , j'ai lancer le launcher , ca ma fait une breve mise a jour (de jeu et non de launcher) et j'ai pu me connecter !

sauf que la ==> maintenance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés