|
Salut tout le monde !
![]() J'ai un problème avec les modes Five Fast Skyrim: Ambient Occlusion - High Quality Anisotropic Texture Filtering - Shadow Quality http://www.geforce.com/Optimize/Guides/five-fast-elder-scrolls-v-skyrim-tweaks-guaranteed-to-make-your-game-look-even-better j'ai constaté un bug graphique (ombre tournoyante) dans le jeu suite à leurs installations. Suite à ça, le "bureau" a planté quand j'ai redémarré mon PC (écran noir et/ou impossible de cliquer sur une icône); le lendemain, j'ai par la suite réinstallé un nouveau pilote graphique (par mon frère qui s'y connaît + que moi). J'ai tout reconfiguré par "défaut" (les lignes de code du dossier SkyrimPrefs ...), ça n'a rien changé. Désinstallé - réinstallé le jeu : idem le bug persiste, même en relançant le jeu en qualité "faible" Le bug en question: ![]() Voilà ma config. : ![]() ![]() Mes connaissances en informatique sont archi limitée. Est-ce-que quelqu'un a eue ce problème d'affichage des ombres? Est-ce-qu'il y a problème dans ma tour (carte graphique - RAM ...) D'où vient ce bug? (une ligne de code mal configurée dans mon jeu?...jeu mal désinstallé?) Merci d'avance pour votre aide. ![]() |
![]() |
Account Closed |
Trouver plus de messages par Account Closed |