[Mahjong] Le Riichi (Jeu, Manga et culture)

Répondre
Partager Rechercher
Hop, passé à la Paris Manga dans la journée, où j'ai pu voir le logo de votre club dans le coin mahjong. Par contre je ne me suis pas arrêté, y avait vraiment trop de monde dans le salon pour bien profiter des stands (probablement dernière fois que j'y vais. Y a vraiment plus de diversité en stands à la JE, un minimum de moyens pour les lives, et une densité de visiteurs plus raisonnable).

J'en ai profité pour passer le mot de votre existence à un ami d'Epitanime qui joue occasionnellement, plus qu'à voir s'il fera tourner =)
Citation :
Publié par Rov
Existe-t-il des bouquins pour apprendre à jouer ? (en français ou anglais)
Pour vraiment apprendre le jeu depuis le début tu peux essayer le livre de Jenn Bar.
C'est une américaine qui vit au japon et joue dans une des ligues pro (JPML). On l'a voit d'ailleurs en guest star dans des jeux DS ou PS3 comme Mahjong Fight club

http://www.amazon.com/Reach-Mahjong-.../dp/193539634X


Citation :
Publié par Rafa
Hop, passé à la Paris Manga dans la journée, où j'ai pu voir le logo de votre club dans le coin mahjong. Par contre je ne me suis pas arrêté, y avait vraiment trop de monde dans le salon pour bien profiter des stands (probablement dernière fois que j'y vais. Y a vraiment plus de diversité en stands à la JE, un minimum de moyens pour les lives, et une densité de visiteurs plus raisonnable).

J'en ai profité pour passer le mot de votre existence à un ami d'Epitanime qui joue occasionnellement, plus qu'à voir s'il fera tourner =)
Je crois qu'on a deja un joueur d'epita c hez nous tient. Il faudra que je demande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés