le clan NewFrench recrute

Répondre
Partager Rechercher
Salut etant nouveau joueur de lineage2 sur le serveur Core je viens de cree un clan pour les francais qui debute le jeu pour jouer ensemble dans la bonne humeur et l'entraide a tres bientôt ingame mon pseudo et Darkfr
Citation :
Publié par darkfr
Salut etant nouveau joueur de lineage2 sur le serveur Core je viens de cree un clan pour les francais qui debute le jeu pour jouer ensemble dans la bonne humeur et l'entraide a tres bientôt ingame mon pseudo et Darkfr
Je suis intéressé par ton offres !

Pseudo ig = elienia
Il a pas changé de serveur, il s'est fait enrôler chez LesFremens... étrange, il n'a pas parlé de ce clan...
Si vous souhaitez rejoindre nos rangs pour agrandir la communauté FR, n'hésitez pas à laisser un post sur notre forum ou nous contacter IG.
Citation :
Publié par darkfr
sur le serveur Core
Citation :
Publié par Rhaegor
Il a pas changé de serveur, il s'est fait enrôler chez LesFremens...
C'est pas toi qui te la ramenais en disant que les Fremens étaient le top clan FR sur Aria ? Commencer sur Core et finalement se faire recruter chez vous sur Aria c'est changer de serveur, non ? Alors avant de hijack n'importe quel topic de recrutement pour ta pub, apprends à lire.

Bonne chance à vous, Alfyrin
Aria est vraiment un concentré de loser et autre rebuts de Core. Déjà que sur Core ça carebearise à mort alors la bas j'imagine même pas l'ennui que cela doit être.
[Modéré par Shinnie : ]

Je t’emmerde Shinnie.

Dernière modification par Kreyd Was Fei ; 19/02/2012 à 04h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés