[Actu] LEGO Universe ferme ses portes aujourd'hui, les raisons d'un échec

Répondre
Partager Rechercher
C'était vraiment dédié aux fans de lego, Posteur, je pensais comme toi au début, c'est moche c'est petit c'est con....

Et puis après j'ai commencé à découvrir d'autre aspect du jeu, comme les zones de construction. D'abord, je construisais comme un noob puis au fil des mois je construisais de mieux en mieux jusqu'à être classé dans les meilleurs constructeurs du serveur (il n'y avait que 3 serveur, je rappelle) ! Les modérateurs m'avaient même donné le prix de la semaine pour une de mes créations -> http://universe.lego.com/en-us/commu...x?event=321137 pas la plus belle, pas la meilleure pour moi mais c'est celle qu'ils ont préféré (c'est une de mes premières grande constructions sur le jeu).

Le jeu avait également une bonne économie, les gamins se disputaient les objets les plus rare que seuls très peu trouvaient. Par exemple les perroquets, en avoir un sur son dos était une grande marque de richesse, puisque ça valait des millions de pièces! Je me suis donc mis à tuer des milliers de mobs et j'ai fini par en trouver un, un travail dur mais qui récompense! C'était le perroquet vert, l'un des plus rares. C'était marrant de troquer ou vendre ce genre de truc (même si certains essayaient constamment d'arnaquer...). En tradant j'ai fini par avoir la plupart des objets rare du jeu.

Une période du jeu que j'avait bien aimé: la construction de la Nexus Tower. Pour construire une grande (mais vraiment gééante) tour les pnjs nous demandaient de contribuer avec nos briques! L'occasion de dépenser ses millions de briques en rab'! En contrepartie, on obtenait des sacs remplit d'objet rares!

J'avais aussi farmé les achievements: ça a bien payé car par la suite ils ont ajoutés des lvls... où il fallait obtenir des points par les achievements et non de l'exp sur les mobs, plutôt original! Bref, j'étais directement level maximum.

Ensuite j'ai fait un perso de chaque faction level maximum: j'ai dû farmer dur mais à la fin, après avoir obtenu les tokens requis, j'étais riche!

Bref, j'ai que des bons souvenirs, mis à part les premiers, sur ce jeu! R.I.P, Lego Universe!
ERic le preux tout le jeu aurait du etre axé autour de la construction.

Merci de partager avec nous ton experience ig. Esperons que cet echec que l'on doit surtout a cette boite nule qu'est net devil ne freinera pas les envis de lego de retenter dans quelques annees l'experience.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés