les 6 dernières légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Voila il reste, quoi ? pardon ? j'ai oublié quoi ? ah oui désolé, Bonjour les filles,
donc comme je disais, il reste 6 légendaire à passer :
bersek
FPC
la junta
roots
skeels
ulu

avant que les spéculateurs, heu, spéculent (comme pour la ) dites un peu voir sur qu'elles cartent il faut, heu, spéculer.
Qu'elles cartes vont selon vous s'envoler qqu soient les missions (vie, pillz, dégats, ...)?

j'ai l'impression que les spéculos ont déjà commencés sur . Non ?

bonne nuit les filles.
Dès l'instant ou l'on va marquer ici des cartes sur lesquelles spéculer; je ne suis pas sur qu'elle restent des bons investissement.
Cherches des cartes incontournables du clan qui font basculer l'issu du match en ta faveur.
ps: une carte a 2000 clintz qui prend 1000 clintz en valeur est un meilleur investissement qu'une carte à 15000 clintz qui en prend 4000^^.
Bonne chance.
Si la LD a pas servi de leçon sur la spéculation sur les LD c'est bien dommage.... Si tu veux recommencer libre à toi. Les ont augmenté car PERSONNE ne s'attendait à sa sortie puisque tout le monde s'attendait à une ancienne Ld à savoir Harrow Ld.
Tu veux vraiment spéculer sur les Ld super tu stockes un peu de tout dans les 6 derniers clans.
Avis moins négatif :

Le problème de la Ld Junkz c'est que la date de sortie était "quasiment" connue. Là pour les 6 à venir, on ne sait pas dans quel ordre spéculer et certains vont préférer spéculer sur les "ré-éditions" dont l'ordre est connu. Du coup il va y avoir beaucoup moins de spéculation que sur la Junkz. Et surtout il est assez tôt pour acheter des cartes pas encore montées.

Ensuite UR a deux tendance pour la Ld :
- Faire une mission "relative" au clan (bloquer des dégâts pour les pussy par exemple)
- Rendre les missions Ld de moins en moins dépendante du clan...

En gros pour les Roots, je m'attends à une mission "Gagner X vies" ou "bloquer X dégâts" (y'a déjà la mission Stop Babylon mais ce genre de "doublons" est courant sur les Ld).
Pour les Junta, du stop dégâts également pour la même raison.
Pour les Berzerk, je m'attends à du contrecoup.
Les Ulu pourraient avoir du stop dégâts aussi

A toi de voir...
Citation :
Publié par Flugratte
Euh, ca fait peut-être noob, mais ca sert à quoi de spéculer sur les Lds?
Les gens achetent plus de cartes du clan pendant ce temps c'est ca?
Eh bien oui: les gens qui ne sont pas encore Imperator/Legend (qui n'ont donc pas la collec complète) et qui veulent obtenir la légendaire n'ont pas trop le choix, et doivent acheter des persos qui leur manquent pour compléter les missions
Et des plus riches en profitent pour stocker les cartes qui risquent d'être très recherchées par ces pauvres joueurs pendant la période de missions, et les revendre plus cher
Flugratte, urban compte plein de nouveaux joueurs qui achètent chers des cartes pour faire les LD.
j'ai vendu hier un robb cr à 59K. alors que hors LD il est en dessous de 50. il a pris plus de 15% depuis 2 semaines.

je persiste à croire qu'il y a des benef à faire avec les 6 ld restantes.
peut etre pas bc mais est ce qu'il existe bc de cartes avec un benef haut assuré ? hein ? y'en a ?

je pense qu'il faut diversifier ces investissements et prendre toutes les opportunités pour ce faire un peu de brouzouffes.
C'est bien aussi de spéculer pour les rééditions, je me suis fait un joli benef en ayant acheté 50 marina pour les revendre au retour d'harrow ld

La prochaine cr a revenir est hopper ld, il y aura probablement une mission sur les vies et donc tout le clan sera joué, mais il faudra surtout toucher a nyema, scopica, eduardo, askai, nahema, eggman.
Citation :
Publié par Subz3ro77
La prochaine cr a revenir est hopper ld, il y aura probablement une mission sur les vies et donc tout le clan sera joué, mais il faudra surtout toucher a nyema, scopica, eduardo, askai, nahema, eggman.
Tu veux dire Ld et non pas Cr .

Je pense qu'on aura une nouvelle Ld vendredi (certain à 99%)
Que deux semaines plus tard on aura encore une nouvelle Ld (J'y crois à 75%)
Et seulement deux semaines plus tard, le retour d'Hopper.
Citation :
Publié par HL-Yota
seb: c'est peut-être qu'une spéculation rien de plus...
Fortement possible aussi, mais je me posais la question quand même car ça concerne plusieurs cartes du clan
Citation :
Publié par seb_seb
Fortement possible aussi, mais je me posais la question quand même car ça concerne plusieurs cartes du clan
C'est possible que ce soit la Ld hein... J'ai pas dit le contraire mais ça serait louche de voir une spéculation commencée avant même la Ld ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés