VIDEO marauder en bg

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,

Petite vidéo sans prétention de mon marauder lvl 41 dans les nouveaux bg sans les 50 .

J'ai éssayer de monter la vidéo (5 min) de manière à ne pas lasser .

Capturer en 60 images/sec avec fraps (pour les ralentis) ,rush natif en AVI non compressé puis encodé en wmv11 en HD 720 30p 1280*720 en 2 passes sous sony vegas pro 10 .

Musique de dafpunk , BO de Tron Legacy et extrait concert live .

Dernière modification par Dagle Dark Wood ; 29/01/2012 à 20h38.
Tu films des chiffres. On voit pas le début des combats, on en voit pas la fin, juste des chiffres.

Pas intéressant pour moi, d'autant que le gameplay ne fait pas rêver non plus
la qualité de la vidéo est bonne, mais comme le dit mon collègue plus haut, c'est vraimebnt décousu et ça lasse très vite.

Ce serait plus agréable de voir tes combats du débuts à la fin ( gagner ou perdre, on s'en fou).

Et je ne comprends pas pourquoi tu masques en permanence ta barre d'action. Tu souhaite p-e garder tes binds secret (ou leur absence).

Sinon, pour la qualité, rien à dire !!
Joli montage, très bonne musique (mais ça s'est question de goûts). Des belles actions mais les fight sont trop coupés comme c'est dit plus haut, on voit surtout du chiffre, mais je me suis laissé prendre contrairement à d'autres videos ou j'ai lâché au bout de 45 secondes.

Après le gameplay on adhère ou pas, c'est du marauder, jump, spam trois attack, exectute, shield+vanish avant de crever bref rien de nouveau. Ca reste plus intéressant pour moi que du bh qui spam son tracer missile pendant 9 minutes de videos avec du commentaire like: Mercenary op!
Citation :
Publié par Progress
Et je ne comprends pas pourquoi tu masques en permanence ta barre d'action. Tu souhaite p-e garder tes binds secret (ou leur absence).

Sinon, pour la qualité, rien à dire !!
C'est pas que je la masque , c'est que j'ai agrandis l'image , un zoom quoi , je trouvais qu'on voyais mieux sinon le perso est trop loin , et je bind tout sauf les buff,on vois quelques sort sur le coté guauche d'ailleurs vu que le reste est pleind .

Ok ok je prend note de vos remarque pour la prochaine fois , j'ai choisis de couper beaucoup car de temps en temps je cherchais à accorder la zik avec l'action , à synchroniser quoi .

Et je voulais éviter d'etre lassant en ne laissant pas les combats entier .

Quand au game play , ouai je venais de respec la spé rage , j'aurais du attendre un peu de la maitriser vraiment .

Merci pour les remarques constructives .
De toute façon le gameplay du maraudeur est tout mou, c'est une classe sous sédatif, ce que je trouve anormal puisque c'est une classe DPS, mais c'est pas la faute aux joueurs ce sont les animations qui sont llllleeeeeennnnnnttttttteeeeeeeeeeeeeessssssss en plus de ne pas être très flashy visuellement contrairement aux autres classes DPS.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
De toute façon le gameplay du maraudeur est tout mou, c'est une classe sous sédatif, ce que je trouve anormal puisque c'est une classe DPS, mais c'est pas la faute aux joueurs ce sont les animations qui sont llllleeeeeennnnnnttttttteeeeeeeeeeeeeessssssss en plus de ne pas être très flashy visuellement contrairement aux autres classes DPS.
hum... non.
Citation :
Publié par Karnac'h Ec'honder
OK, retourne en monter un et on en reparle ensuite.

Sinon la spé rage est pas la plus agréable a regarder en général (Kikoo aoe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés