Aller à la page... |
Premiers pas en Elo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben en gros tu calcules dans ta tête et tu sais que tu as perdu parce que le premier round t'as déjà foutu dedans ^^ Même en pilzant peu...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oannes,
essaies ton deck et revient nous avec ton nanalyse |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
et ben voila.
tu n'as plus qu'a !! reviens nous avec de bons scores. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
mais mais d'ou que t'as Tessa CR ????
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Premiers pas en elo ne veux pas dire que je suis un novice ^^
Je suis lvl 62 c'est juste que j'ai envie de me diversifier |
![]() |
|
Roi / Reine
|
En 5* pas interdite, le choix est restrain
![]() J'aime bien Havok mais face a Stop pouvoir... |
![]() |
|
|
Je teste mon deck sympa (voir épisodes précédents) et j'ai fait 1330 l'autre semaine mais celle ci pas moyen... je joue mal
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cette semaine je teste quelque chose de nouveau :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Spyke_4 et Uranus_3 sont disponibles la même semaine, autant en profiter. Qu'en pensez vous ? Preset : http://www.urban-rivals.com/presets/...mentLanguage=1 |
![]() |
|
|
Moi, je trouve ça pas mal du tout!
![]() Perso, j'aurais peut-être mis Nimestiec 2 sur Corrina 3 et Petra 4 sur Kawamashi 3 (un ptit stop bonus peut faire plaisir) mais ce n'est qu'une préférence personnelle. Bonne chance en tout cas! |
![]() |
|
|
J'y ai (longtemps) pensé et je pense que c'est une bonne solution aussi. Je trouvais que le 5/3 était une bonne solution dans ce cas, et j'en ai profité pour tester.
Seul cas problématique, Corrina_3 seule avec des berzerks. J'avais aussi pensé à Nimestiec_2 sur Corrina_3 puis Revok_4 ou Gus_4 sur Kawamashi_3 pour conserver le 5/3 et avoir un peu plus de dégâts. Mais le +9 attaque me plait bien ![]() Merci beaucoup pour tes messages ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|