Echec de l'installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà , quand je veut installer le jeu , au bout de 10-15 minutes le téléchargement s'arrête et me dit que l'installation à échoué , j'ai essayer plusieurs fois et sa fait toujours ça . Directement en ayant le jeu j'ai mit le premier CD et lancer l'installation , faut-il faire quelque chose avant ? Merci d'avance
Essaie peut etre d'installer juste a partir du launcher en téléchargeant le jeu ?

Sinon jviens de voir ça :

• Vérifiez que la date, l’heure et le fuseau horaire de votre ordinateur sont corrects
  • Exécutez FixLauncher.exe. Ceci n’affectera en rien les fichiers du client que vous avez déjà téléchargés. Pour le faire, veuillez double-cliquer dans le dossier FixLauncher.exe se trouvant par défaut à cet emplacement :
    • Pour les systèmes exploitation 32 bit - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
    • Pour les systèmes d’exploitation 64 bit - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
  • Veillez à ce que votre lanceur s’exécute avec les droits d’administrateur. Pour se faire, faites un clic droit sur launcher.exe qui se trouve par défaut dans les emplacements listés ci-dessus.
  • Sélectionnez « Propriétés », cliquez sur l’onglet « Compatibilité » et dans la rubrique « Niveau de privilège », cochez : Exécutez ce programme en tant qu’administrateur, appuyez sur « appliquer » puis « OK »
  • Relancez le lanceur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés