Trouver un objet précis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quel est le moyen le plus simple pour trouver un objet particulier ?

Par exemple, je cherche désespérément un "Journal de Maitre artisan Menuisier", que je ne trouve jamais dans la Salle des Ventes de Bree (que des "Maitres suprêmes" ou "Grand Maitres"...)

Merci par avance.
Bonjour,
Je ne pense qu'il n'y a pas vraiment de moyen précis pour trouver n'importe quel objet précis.
Dans ton cas cela risque d'être difficile car ce que tu recherches est le résultat d'un craft avec une méthode dite unique (donc on fait l'objet et on perds la méthode) mais en plus, de mémoire, il faut un éclat dit rare.
Donc à moins que tu ne connaisses un érudit et que tu ais la méthode et l'élément rare....

Mais dans l'absolu, en as-tu besoin vu la vitesse pour monter de niveau maintenant ?

n'Ahu
Citation :
Publié par Nahu AmonSul

Mais dans l'absolu, en as-tu besoin vu la vitesse pour monter de niveau maintenant ?

n'Ahu
Bonjour,

J'ai envie de dire oui et non,

juste ton plaisir de jouer/créer est sollicité à ce stade du parcours, une envie de se faire plaisir, et du coup selon le type de joueur pouvoir se créer une belle pièce pendant la phase lvl peut être super agréable pour certains joueurs et complétement une perte de temps/recherche/argent pour d'autres.

(perso nous avons bien tripés à équiper toute la guilde en artisana fût encore une époque pas si lointaine ).

Et celà était une priorité plaisir avant tout, une possibilité et richesse de jeu/partage.

Dernière modification par Biskotte ; 28/01/2012 à 10h13.
Ce que tu recherches est lié à l'artisanat (sa tu l'avais compris ^^) donc le mieux je pense c'est de te faire une liste d'artisans. Pas la peine d'en avoir des milles et des cents, mais 2/3 de chaque corporation te garantira d'avoir à peu prêt tout ce que tu désires. Je te vois déjà arriver << Mais comment je l'ai trouve moi ces artisans ? >> Très bonne question (lol ^^). Tu les repères à l'hôtel des ventes. En effet certain joueurs aiment l'artisanat et déposent beaucoup d'objets. Après à toi de les contacter poliment. Voilà, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un érudit pour te faire ton journal !

PS : Si t'as besoin d'un artisan du bois (un Meuuuunuisier ^^) et que tu joues sur le serveur "Estel" , tu peux contacter "Hathu", il se fera un plaisir de te fabriquer ce que tu désires ! Pour le reste faudra chercher !

Bonne chance
Merci des réponses.
Je n'ai pas saisi l'expression "te faire une liste d'artisans".
Se faire une liste d'amis en essayant de réunir tous les artisans possibles ?
Je vais sans doute choisir une confrérie, car on m'a souvent invité ("Men of Bree" notamment...)
mais j'ai toujours refusé ne voyant pas l'utilité pour le moment
Mais je vais chercher une confrérie française, car bien que je maitrise l'anglais général et technique (informatique),
pour les objets et lieux exotiques, pas évident
"Maitre artisan Menuisier" par exemple semble être "Master craftsman Carpenter" (?)
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Dans ton cas comme c'est une méthode unique, le mieux est de te la procurer d'abord et et de l'envoyer au gentil artisan qui va te faire le boulot.
Ah exact, bonne idée.
Surtout que j'ai déjà vu passer la méthode à la Salle des Ventes.
Les prix sont souvent excessifs (genre 2 pièces d'or), mais comme l'argent est facile à gagner (c'est un défaut du jeu je trouve)...
Citation :
Je n'ai pas saisi l'expression "te faire une liste d'artisans".
Se faire une liste d'amis en essayant de réunir tous les artisans possibles ?
Sur le principe oui, mais deux ou trois artisans par corporation suffit. En somme tu repères des joueurs qui aiment l'artisanat et tu les ajoutes à ta liste d'amis en laissant une petite note pour pas oublier qui est qui. Tu verras c'est magique. J'ai toujours effectué de cette manière dans les précédents mmorpg que j'ai joué (Saga of Ryzom, World of Warcraft) et je n'ai jamais eu aucun problème pour trouver un item dont j'avais besoin. D'ailleurs à ce sujet, lotro.fr regroupe presque l'intégralité des items/mp du jeu donc hésite pas à jeter un oeil pour avoir une vue d'ensemble de ce que peut fabriquer un artisant (ou des pré-requis/mp nécessaire pour la confection d'un item).

Sinon l'intégration de ton avatar à une guilde est aussi une bonne idée ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés