[Probleme] Accés a une Base de SG

Partager Rechercher
Salut

J'ai repris le jeu depuis qques jours avec mon ancien compte (si j'ai bien compris il doit être Premium). Il est niveau 8 quasiment complet. Le truc est que je possède deux personnages qui ont chacun leur propre SG et donc base de SG mais qui date d'avant la sortie du mode F2P.

Je ne parviens pas a payer le loyer, car le Greffier ne me propose pas l'option et la seule infos que j'ai déniché est celle ci :

Citation :
Vous devrez payer le loyer de votre base au greffier de super-groupe, la même personne que vous avez rencontré lorsque vous avez créé votre super-groupe. Pour les Héros, ce dernier se trouve à Atlas Park et pour les Vilains, ce dernier est situé à Port Oakes
Remarque : seuls les joueurs Premium et VIP de City of Heroes peuvent utiliser les super-groupes. Seuls les joueurs VIP peuvent créer un super-groupe ; les joueurs Premium peuvent rester membres et rejoindre des super-groupes. Les joueurs ayant un compte gratuit ne peuvent pas avoir de personnages dans un super-groupe.
Vous devez payer le loyer de la base toutes les deux semaines. Son prix se fixe sur la nature et le nombre des objets qui se trouvent dans votre base.
Faut-il être absolument compte VIP pour payer un loyer ?

Ou bien les perso qui ont le grade et l'option "Payer le Loyer" d'activé en compte Premium peuvent le faire aussi et si Oui, comment ?

Merci d'avance pour les réponses.

PS : la FAQ est pas très clair.
L'aménagement d'une base et le paiement du loyer de celles-ci sont des fonctionnalités qui ne sont pas accessibles aux joueurs autres que VIP, quel que soit leur niveau de récompenses Paragon. Désolé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés