Situation du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Voila jouant actuellement sur un serveur peu peupler et du au patch 1.1 séparent les bg . Il es impossible de jouer en pvp bg qui ne pop jamais et sur illium c du 2 contre 30 a prés . On es dans un petit groupe de 3 4 personne a se décider a reroll .

D ou ma question a propos de se serveur la population republic empire et elle un peu plus equilibrer pour bg/illium
Le serveur a été très déséquilibra a son lancement.
Les choses s'améliore et ta venu coté repu peut encore améliorer cette tendance.

Coté BG, c'est le pied en pick up contre pick up, ça joue pas mal et c'est bien équilibré.

Illum est farm certes mais la république s'en sort pas trop mal.
je me tâte aussi ayant déjà mon ravageur 50 le côté empire me laisse perplexe pour des rerolls (malgré un assassin hybride 25 et un agent 14).

j'aimerais jouer une classe de heal et sur les 3 je pense que le consulaire serait le mieux adapté a mon faible skill mais pas envie d'être seul côté répu surtout avec Corruscant à se coltiner.

du coup les potos irl n'étant pas encore 50, ne sont pas prêt de bouger sur un autre serveur côté répu et je sais pas trop quoi faire.

c'est surtout l'idée d'être seul sur un "nouveau" serveur qui m'enthousiasme pas et j'aimerais bien upper avec 1 a 3 personne pour gratter les points de sociabilité ^^

s'il y a des gens motivés pour pexer avec un "nouveau" joueur en mode pantoufle de grand père boite a mp open
Citation :
Publié par Blacklove
J'ai reroll contrebandier malfrat et je suis lvl 12 si tu veux jouer avec moi pas de souci. tu peux me /w sur mon main Hectoria. ++
je t'ai mp
Outre mon Sith, qui reste mon main, je suis parti découvrir les terres de la république avec une contrebandière. Elle est 13, presque 14, et s'appelle Alley. Marrant, mais j'ai l'impression de win plus de BG avec elle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés